Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2011 1 07 /11 /novembre /2011 11:41

Ca y est j'ai atteinds les 2000 coms !!!

 

Merci à MIREIO link qui l'a posté.

J'aurais besoin de tes coordonnées

pour un pti KDO de remerciement.

Tu devra un peu attendre

 

Et merci à vous toutes et tous.

Vos encouragements pour ma fille Elodie et moi-même

nous permettent de continuer à faire vivre ce blog,

même si je suis beaucoup moins présente en ce moment.

Mais je pense à vous !!!

 

Encore une fois Merci souris

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Et bien, j'en suis ravie<br /> Continuez à partager de belles choses avec nous<br /> Bisousssss<br /> Nik<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bravo à vous 2 pour ces 2000 com's !!<br /> C'est génial<br /> Gros bisoussss<br /> Nik<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi , c'est grâce à des gens comme toi qu'on a envie de continuer <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir,contente d'avoir mis ton 2000 éme com, bravo pour ton blog et vos belles photos à toutes les 2,bisous et bonne soirée,ok je te mets mon adresse dans contact<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi et aux autres de lui permettre de vivre <br /> <br /> <br /> J'ai bien reçu ton adresse. Je réfléchi ardument<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour Anne<br /> <br /> <br /> trop contente pour tes 2000 coms ,c'est bien normal ton blog est génial !!<br /> <br /> <br /> bravo à Mireio !!<br /> <br /> <br /> gros bisous Anne<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Arrête tu vas me faire <br /> <br /> <br /> ca y est tu y est arrivée <br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo! bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ca fait plaisir de savoir que mon blog plait<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bravo à Mireille et à toi pour ton blog.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui bravo à Mireille et merci à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tamagoshis.over-blog.com
  • : J'ai 2 passions, la photo et la broderie. La photo sous toutes ses formes, les x pour me faire et faire plaisir. En alliant les 2, je réalise de vrais petits chefs-d'oeuvres.
  • Contact

Moi c'est Anne

                         

 

Exemples de travaux et de grilles: 

Une Chaumière Normande

Coeur double fleuri

Grille Stroumpfette

A la demande de Nathalie....

Grille Iris réticulata de Glycine

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires,

Il est bon de savoir que vous lisez mes articles   

 

Recherche

Enièmes bafouille.......

1000ème bafouille: Superchoupinette 

500ème bafouille: Abby 

2000ème bafouille : Mireio

3000ème bafouille : Mona

4000ème bafouille : Margaux33

5000ème bafouille : Sylvie (pas de blog)

6000ème bafouille : Abby