Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 15:58

Lors de notre dernière promenade,

nous avions les jumelles et  l'APN de Elodie.

 

Et nous avons fait une rencontre

que l'on voyait bien à travers les jumelles.

 

Alors Elodie a eu l'idée de prendre son APN

et de faire une photo au travers

 

a-travers-les-jumelles.JPG

 

Alors, vous ne voyez pas ?????

 

Regardez bien !!!

 

toujours pas !!! Allez je vous rapproche la photo

 

a-travers-les-jumelles-a.jpg

 

 

Et là c'est mieux,

 

Et oui 2 chevreuils, mais ils étaient 5 en tout.

 

bambi bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bises bonne année<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonne Année à toi et ta famille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> belle rencontre<br /> <br /> <br /> bonne année à toi et ta famille<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi et ta famille aussi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour Anne<br /> <br /> <br /> une trés belle rencontre en effet ,ils sont plutôt peureux et ne se montrent que trés rarement !!<br /> <br /> <br /> mais ils sont tellement beaux que lorsque l'on peux les voir il faut en profiter !!<br /> <br /> <br /> mercià vous pour ces superbes photos !!<br /> <br /> <br /> bisous Anne<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
T
<br /> <br /> pour les trouver, faut connaitre leurs habitude. Pas évident, mais quand on a eu un père chasseur .......<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'on les voit pas souvent.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Au fait merci pour la carte virtuelle<br /> <br /> <br /> re bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore ces animaux majestueux et innaccessibles...<br /> <br /> <br /> Bravo pour cette photo<br /> Bisousssss<br /> Nik<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui moi aussi, et quand je pense que mon père les chassait !!!!!<br /> <br /> <br /> Mais j'ai pu en voir grâce à lui, vivant,<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tamagoshis.over-blog.com
  • : J'ai 2 passions, la photo et la broderie. La photo sous toutes ses formes, les x pour me faire et faire plaisir. En alliant les 2, je réalise de vrais petits chefs-d'oeuvres.
  • Contact

Moi c'est Anne

                         

 

Exemples de travaux et de grilles: 

Une Chaumière Normande

Coeur double fleuri

Grille Stroumpfette

A la demande de Nathalie....

Grille Iris réticulata de Glycine

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires,

Il est bon de savoir que vous lisez mes articles   

 

Recherche

Enièmes bafouille.......

1000ème bafouille: Superchoupinette 

500ème bafouille: Abby 

2000ème bafouille : Mireio

3000ème bafouille : Mona

4000ème bafouille : Margaux33

5000ème bafouille : Sylvie (pas de blog)

6000ème bafouille : Abby