Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2013 4 01 /08 /août /2013 15:49

Après de superbes images de bord de mer

au soleil couchant,

Après un WE sous la tempête d'orage dévastateur

(pas chez moi je vous rassure, mais

pas très loin, à même pas 6 km)

voici ce qu'un ciel rempli d'eau et des rayons

de soleil peuvent donner comme beau mélange

 

paysage-0870.jpg

 

Vue d'un peu plus près avec le zoom

paysage-0873.jpg

 

je vous propose de découvrir l'arc en ciel

dans sa totalité

ARC-EN-CIEL-A.jpg

 

et maintenant c'est la grande canicule

comme partout en France

j'ai chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud

smyley-chaud.jpg

 

il fait soifffffffff

j'ai soif

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> coucou ma Anne<br /> <br /> <br /> trop beau cet arc en ciel , j'en ai pas eue ici depuis un moment !!<br /> <br /> <br /> pas de gros orage ici , et des températures qui ne descentes pas vraiment à l'intérieur , et il annonce encore  plus de 30 pour les prochains jours !!<br /> <br /> <br /> alors oui  A BOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE  !!!<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisoussssssssssssssssss ma Anne<br /> <br /> <br /> dani<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> coucou ma dani<br /> <br /> <br /> oui j'ai entendu parler des très grandes températures<br /> <br /> <br /> ici ça a été et quand je peut partager quelques chose avec toi (qui sais less apprécier)<br /> <br /> <br /> et voir un arc en ciel au complet c'est tellement rare !!!!<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée à toi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est rare de voir un arc en cien en entier tu as eu de la chance et merci de nous en faire profiter. Bisous;<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui et c'est pourquoi je me suis dépéchée de prendre mon APN<br /> <br /> <br /> merci dame nature<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très bel arc en ciel et oui, il fait chaud et soif; la nature souffre et hier, sur internet, j 'ai vu qu 'il y a des restrictions dans le Loiret; ce n 'est qu 'un début !!!<br /> Bisous et bonne journée <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci à toi Abby, mais là la chaleur est à nouveau supportable car le vent s'est un peu levé.<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> chez nous il fait très chaud aussi les cigales chantent<br />
Répondre
T
<br /> <br /> trop de bruits pour moi les cigales, cri trop aigu<br /> <br /> <br /> mais ça rappel la provence<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tamagoshis.over-blog.com
  • : J'ai 2 passions, la photo et la broderie. La photo sous toutes ses formes, les x pour me faire et faire plaisir. En alliant les 2, je réalise de vrais petits chefs-d'oeuvres.
  • Contact

Moi c'est Anne

                         

 

Exemples de travaux et de grilles: 

Une Chaumière Normande

Coeur double fleuri

Grille Stroumpfette

A la demande de Nathalie....

Grille Iris réticulata de Glycine

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires,

Il est bon de savoir que vous lisez mes articles   

 

Recherche

Enièmes bafouille.......

1000ème bafouille: Superchoupinette 

500ème bafouille: Abby 

2000ème bafouille : Mireio

3000ème bafouille : Mona

4000ème bafouille : Margaux33

5000ème bafouille : Sylvie (pas de blog)

6000ème bafouille : Abby