Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2012 7 06 /05 /mai /2012 08:00

Sylvie a bien avancée dans son ouvrage.

 

Elle en était làsylvie avancée

 

voici son avancée

sylvie-avancee-1.JPG

 

Pour info, elle m'a précisé sa méthode de travail que je trouve pas mal

Comme il y a beaucoup de couleurs et pour ne pas s'emeller les "pinceaux"

elle a photocopié ma grille, l'a découpé enplusieurs carrés

et elle brode carré par carré.

pour comprendre voici une photo

sylvie-avancee-1-mode-de-W.JPG

 

Merci Sylvie de m'avoir demandé de te réaliser la grille

bravo

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
il doit falloir quand même pas mal de patience !
Répondre
T
<br /> <br /> Oh que oui !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> super jolie, elle fait combien la toile??? Elle est immense, mais trés jolie, bravo à sylvie, et bravo à toi anne pour cette jolie grille...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je sais pas quelle taille elle a pris mais la grille a été faire pour une toile aida 8 avec une dimension de 20x25, c'est tout<br /> <br /> <br /> merci nath<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Quelle organisation ! Je suis admirative... Bises.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Yess<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou Anne<br /> <br /> <br /> bravo à Slyvie , une trés belle avancée !!<br /> <br /> <br /> c'est vrai que faire petit carré par petit carré , celà  permet d'avancé  et sens trouver trop long les morceaux a faire !!<br /> <br /> <br /> je fais ce systhéme pour mes broderies trés compliquées avec beaucoup de couleurs !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée , bisoussssssss ma Anne<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Fais le bien aussi pour le papillon alors <br /> <br /> <br /> conseil d'amie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pas mauvaise idée!!! quel beau travail!! bravo!! bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> et oui entre brodeuse les idées peuvent être bonne <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est super jolie bravo bonne continuation.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Chouette ! je te demanderais de faire une grille pour moi mais pas de suiite car je refais ma cuisine... lol bisous anne et tres astucieux le découpage!<br /> <br /> <br /> je vais y réfléchir pour mon "vol silencieux" qui quand même a plus de 60 000point de croix<br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est quand tu veux pas de soucis<br /> <br /> <br /> c'est une solution effectivement.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> ps courage pour tes 60000 points<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci de mettre mon avancée et de m'encourager  j'en ai bien besoin  c'est long ......<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Normal c'est ma façon de t'encourager et j'aime voir mes grilles se faire.<br /> <br /> <br /> c'est aussi une façon de participer à sa réalisation<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Beau travail et méthode plutôt bien trouvée.<br /> Bisous et bon dimanche <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui une bonne méthode<br /> <br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tamagoshis.over-blog.com
  • : J'ai 2 passions, la photo et la broderie. La photo sous toutes ses formes, les x pour me faire et faire plaisir. En alliant les 2, je réalise de vrais petits chefs-d'oeuvres.
  • Contact

Moi c'est Anne

                         

 

Exemples de travaux et de grilles: 

Une Chaumière Normande

Coeur double fleuri

Grille Stroumpfette

A la demande de Nathalie....

Grille Iris réticulata de Glycine

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires,

Il est bon de savoir que vous lisez mes articles   

 

Recherche

Enièmes bafouille.......

1000ème bafouille: Superchoupinette 

500ème bafouille: Abby 

2000ème bafouille : Mireio

3000ème bafouille : Mona

4000ème bafouille : Margaux33

5000ème bafouille : Sylvie (pas de blog)

6000ème bafouille : Abby