Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2011 2 02 /08 /août /2011 07:00

Vive la programmation des articles.

 

Ne pouvant pas être là comme je le voudrai cette semaine, j'ai préparé à l'avance l'article sur le Blanc de chez ABBYlink pour les Mardi arc en ciel mardi arc en ciel. Par contre, je ne connais pas la couleur de mardi prochain. je verrai ça plus tard.

 Alors voici mon choix et il y en a . Je peux pas tout mettre, faut que j'en laisse pour les autres.

Armada 1997

Armada 07-97 c

PélikanPélican

Sphinx et géranium blanc

Sphinx

Ma maison sous la neigeDouceur-hivernale 0137

Un drapé hivernalDouceur-hivernale 0186Une chenille sur une reine des prés vue par ElodiechenilleUne marguerineMargueritteUn ArumArum1Grille Idéfixje me gratte GRILLEMa broderie dun angeAnge ou démonMon fils karatékaMon-fils-cest-le-karate 0306

 

Voilà ce sera tout

Bisous à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Il est superbe ton article blanc !! Je te souhaite un bon WE. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Glycine<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Anne<br /> <br /> <br /> Je vois à l'instant les photos que tu as sélectionnées pour le défi "Blanc".<br /> <br /> <br /> Comme d'habitude, elles sont toutes super belles !!<br /> <br /> <br /> Je m'autorise à te demander ici s'il te serait possible de m'envoyer<br /> <br /> <br /> sur ma boîte mail les photos de la marguerite et de l'arum ?..<br /> <br /> <br /> Je te fais un gros bisou et te dis merci en avance (étant presque sûre<br /> <br /> <br /> que tu répondras favorablement à ma demande).  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tout compte fait tu les as eu ?????<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour Anne<br /> <br /> <br /> je passe te faire un petit coucou et voir tout tes articles que je n'ai pas vue .<br /> <br /> <br /> WAOUUUU !!! c'est génial ,j'adore !!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bisous bisous<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou suis un peu en retard pour la réponse qui d'habitude est plus rapide, mais je rentre de vacances.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />  Une belle séries superbe votre maison sou la neige.<br /> <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ca change des photos d'été et de verdure.<br /> <br /> <br /> bonne journée et à bientôt<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> très belle photo avec une mention particulière pour le sphinx et l'arum !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Buddha. Moi aussi j'aime beaucoup ces 2 photos<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Encore de biens belles photos ! Ma préférée reste quand même la photo du sphinx!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui j'aime beaucoup cette photo aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Quel travail et la copie est impeccable: 20/20<br /> Bravo c'est super et la semaine prochaine, ce sera tout en marron.<br /> Gros bisous et merci.<br /> PS. Le bateau, quelle beauté!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> OK j'ai noté pour le marron. Je fais des recherches et je programme.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> jolie blancheur<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> magnifiques de jolis photos plus belles les unes que les autres<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci margaux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tamagoshis.over-blog.com
  • : J'ai 2 passions, la photo et la broderie. La photo sous toutes ses formes, les x pour me faire et faire plaisir. En alliant les 2, je réalise de vrais petits chefs-d'oeuvres.
  • Contact

Moi c'est Anne

                         

 

Exemples de travaux et de grilles: 

Une Chaumière Normande

Coeur double fleuri

Grille Stroumpfette

A la demande de Nathalie....

Grille Iris réticulata de Glycine

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires,

Il est bon de savoir que vous lisez mes articles   

 

Recherche

Enièmes bafouille.......

1000ème bafouille: Superchoupinette 

500ème bafouille: Abby 

2000ème bafouille : Mireio

3000ème bafouille : Mona

4000ème bafouille : Margaux33

5000ème bafouille : Sylvie (pas de blog)

6000ème bafouille : Abby