Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2011 3 27 /07 /juillet /2011 09:56

bourvil1

Dans ma broderie de Bourvil, je vous avouerai que je n'y ai pas beaucoup touché ces derniers temps. Mais j'avais quand même un peu avancée. Je ne vous l'avais pas montrer pour garder un peu de choses à  mettre sur le blog

 

Allez je vous montre mon avancée

 

Alors j'en étais làBourvil

 

J'en suis là  

Bourvil.JPG

 

 

J'ai encore beaucoup de p'tites xx à faire , mais il faut que je prenne le taureau par les cornes et que je fonce (en plus je suis taureau).

 

bourvil

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Félicitations !!! C'est vraiment bien fait<br /> Biz<br /> Nik<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci merci <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> quelle ressemblance !!!<br /> <br /> <br /> vraiment superbe.<br /> <br /> <br /> biz et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Josiane. C'est le but recherché. à la place d'une photo je brode la photo (du moins j'essaie). Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> A bientôt Anne<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Quel travail minutieux, j’admire...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Christiane, c'est vrai que c'est de la minutie. Je me demande par moment si je ne dois pas investir dans une loupe<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> ça avance doucement mais sûrement !! Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui comme tu dis, douuuuuucemeeeeent mais suuuuuuuremeeeeent<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> franchement je suis béate d'admiration ! Bonne continuation !<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci mamé,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> wouaaaaaaaaaa,génial!<br /> <br /> <br /> je suis en retard avec le sal,mais j'arrive!<br /> <br /> <br /> ça fait 3ou 4 jours que je n'ai pas pu faire de petites croix!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à l'instant,je fait une pause,car je viens de laver mes 2 gros chiens!(rottweiller)<br /> <br /> <br /> et je n'en peux plus....<br /> <br /> <br /> ce soir,il faut que je le finisse car j'ai celui d'Abby à finir aussi!<br /> <br /> <br /> allez ne baissons pas les bras!hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Hé une pause de temps en temps ça ne fait pas de mal !!!<br /> <br /> <br /> Tu as encore le temps pour le sal, dès que tu l'auras fini donne moi des nouvelles<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Moi aussi je suis taureau !!! <br /> <br /> <br /> c'est vraiment magnifique, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci fanny. Faut que fasse attention à mes petites cornes, faut pas que je les casses <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je suis impressionnée par ton travail ! je suis toujours admirative de ceux et celle qui ont des doigts de fée ! :)<br /> <br /> <br /> Bon après midi, chez nous temps tristement gris !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'essaie . Merci pour ton encouragement,ça fait chaud au coeur<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou Anne !!!<br /> <br /> <br /> Je t'encourage vivement à continuer car elle est vraiment très réussie.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, j'ai besoin d'encouragement, car c'est un peu lassant les mêmes couleurs et les points sont tellement petit. Mais bon je l'ai voulu ainsi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> hello superbe superbe je suis sans voix!! quel talent!! merci pour la petite photo au dessous de ta broderie j'adore la grande vadrouille!!! bisous bisous la belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> vu le travail on comprend pourquoi je le fais par inermitence. C'est les yeux qui en prennent un coup.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Cette broderie demande un sacré travail et je t'admire.<br /> Gros bisous et il va falloir que je t'envoie la photo de la phrase<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui comme tu dis, surtout que je brode sur du 12 fils en 1 point. Bonjour les yeux. C'est aussi pour ça que je fais des pauses de temps à autre<br /> <br /> <br /> J'attends pour la photo, c'est quand tu veux<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tamagoshis.over-blog.com
  • : J'ai 2 passions, la photo et la broderie. La photo sous toutes ses formes, les x pour me faire et faire plaisir. En alliant les 2, je réalise de vrais petits chefs-d'oeuvres.
  • Contact

Moi c'est Anne

                         

 

Exemples de travaux et de grilles: 

Une Chaumière Normande

Coeur double fleuri

Grille Stroumpfette

A la demande de Nathalie....

Grille Iris réticulata de Glycine

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires,

Il est bon de savoir que vous lisez mes articles   

 

Recherche

Enièmes bafouille.......

1000ème bafouille: Superchoupinette 

500ème bafouille: Abby 

2000ème bafouille : Mireio

3000ème bafouille : Mona

4000ème bafouille : Margaux33

5000ème bafouille : Sylvie (pas de blog)

6000ème bafouille : Abby