Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2011 1 19 /09 /septembre /2011 08:21

Que veut bien cacher ce titre ??? me direz-vous.

 

C'est tout simple. Une fois que j'ai eu fini mon biscornus

(tiens donc ? le virus est passé par là !),

j'ai eu l'idée de réaliser une sorte de bourse pour y mettre des dragées à l'intérieur

(pour la confirmation de mes enfants qui ne sera que dans 2 ans),

en appliquant la méthode du biscornu.

J'ai vraiment galéré pour réussir quelque chose qui me plaise.

 

Donc ce n'est qu'un brouillon, d'où le titre.

Je voulais d'abords voir ce que cela donnerai une fois montée

brouillon

Cela ressemble à une tulipe, vous ne trouvez pas ??

 

Voici le dessousbrouillon 1

 

Et comme cela ressemble à une fleur,

j'y ai rajouté un mini biscornus accroché à l'intérieur, mais.....

brouillon 2

..... qui peut pendouiller à l'extérieur.

brouillon 3

 

Que pensez-vous de mon brouillon et de mon idée ???

Lapendouille serait à l'intérieur, sous les dragées

et je rajouterai des perles sur le fil.

 

Mais avant, faut que je fasse l'horloge de ma belle-mère.

C'est pour mi-Novembre.

 

Allez, sur ce, je vous souhaite une bonne semaine

 

Bonne semaine chats

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> bonjour Anne<br /> <br /> <br /> une tulipe en effet !! tu as une idée génial avec ces petites créations , celà va surprendre agréablement les invités ,le brouillon est déjà une petite réussite , et je pense que le final sera<br /> super , tu a raison de t'y prendre deux ans avant , car le temps passe tellement vite !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée , bisous<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je pense aussi. Mon mari voulait me faire faire quelque chose de plus simple, un simple sachet ou un simple emballage. raaaaahhh les hommes, ne comprennent pas toujours !!!!lol<br /> <br /> <br /> se sera vraiment une belle surprise pour les invités<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> rhoo trop génial ton sachet - tulipe, j'adore, tu nous donneras le gabarit ??<br /> <br /> <br /> par contre, peut etre coudre un tissu à l'intérieur ? comme on voit le retour de la toile ????<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Comme c'est un brouillon, je n'ai pas pofiné, mais c'est vrai que je vais coller une toile thermocollante à l'intérieur. En plus ça sera plus rigide. Je vais encore choisir les motifs que je vais<br /> broder et ensuite je le mettrai sur le blog, comme ça tu aura le gabarit.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est une super idée !<br /> J'ai de suite pensé à une tulipe aussi<br /> En plus, les invités pourront s'en servir après pour autre chose, comme vide poche par exemple<br /> Super projet en tout cas<br /> Moi j'aime bien<br /> Bisoussss<br /> Nik<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Nik.<br /> <br /> <br /> J'ai aussi pensé à cet aspect, pouvoir l'utiliser ultérieurement ou comme objet de déco.<br /> <br /> <br /> biosus<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Hello, quel travail dis donc , oui ça ressemble à une tulipe effectivement, en tout cas original pour des dragées !<br /> <br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je cherchais quelque chose d'insolite pour la présentation.<br /> <br /> <br /> Avec tous les coms que j'ai reçu, ça m'encourage à le réaliser, même si mon mari me dit que j'aurai pu faire quelque de plus simple !<br /> <br /> <br /> Ah les hommes !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> L'idée et très bonne, j'aime beaucoup la forme !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui moi aussi et je te garantie que j'ai galéré pour trouver ce que je voulais<br /> <br /> <br /> création papier avant de réaliser le brouillon.<br /> <br /> <br /> maintenant choix des motifs<br /> <br /> <br /> Biz et bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je vois que tu as plein de projets en tête. Je te souhaite une bonne semaine et à bientôt. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Beaucoup de projet en effet, mais pas assez de temps !!!!<br /> <br /> <br /> Faut que je fasse un choix pas toujours facile à prendre<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est une très belle réalisation et oui ça ressemble à une tulipe ! c'est ce que je me suis dit en voyant la photo !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Buddha. Maintenant je n'ai plus qu'à trouver les motifs à broder dessus<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ah mais c'est joli, mais j'aurai choisi une autre couleur de fil seulement.<br /> C'est mignon le mini biscornu en tous cas.<br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui mais comme ce n'est qu'un essai. La couleur avait peu d'importance.<br /> <br /> <br /> Dur dur le mini<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tamagoshis.over-blog.com
  • : J'ai 2 passions, la photo et la broderie. La photo sous toutes ses formes, les x pour me faire et faire plaisir. En alliant les 2, je réalise de vrais petits chefs-d'oeuvres.
  • Contact

Moi c'est Anne

                         

 

Exemples de travaux et de grilles: 

Une Chaumière Normande

Coeur double fleuri

Grille Stroumpfette

A la demande de Nathalie....

Grille Iris réticulata de Glycine

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires,

Il est bon de savoir que vous lisez mes articles   

 

Recherche

Enièmes bafouille.......

1000ème bafouille: Superchoupinette 

500ème bafouille: Abby 

2000ème bafouille : Mireio

3000ème bafouille : Mona

4000ème bafouille : Margaux33

5000ème bafouille : Sylvie (pas de blog)

6000ème bafouille : Abby