Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2011 6 24 /12 /décembre /2011 08:00

Ca y est, on y est !!!!!!

 

Avez-vous été sage ????????

 

si oui, vous aurez la visite cette nuit de ...........

 

 

 

24

 

Si cette grille vous intéresse, n'hésitez pas à prendre contact avec moi.

Si vous la réalisez, merci de m'envoyer une photo de votre oeuvre,

cela me ferait vraiment plaisir

 

 

N'étant pas là de la journée de demain,

je profite de cet article pour vous souhaiter

 

 Joyeu-Noel.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> ouiiiii dis moi<br /> Bisousssss<br /> Nik<br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Si tu savais comme ça m'énerve !!!!<br /> Mais un colis que j'ai du envoyer plus ou moins en même temps vient d'arriver chez une autre copinautes, alors j'espère encore.......<br /> Grrrrr la poste !!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> Nik<br />
Répondre
T
<br /> <br /> OK ça rassure un peu quand même<br /> <br /> <br /> je surveille de près ma BAL. Dès que je l'ai je te le fais savoir,<br /> <br /> <br /> SANS FAUTE<br /> <br /> <br /> bisous Anne<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour Anne<br /> <br /> <br /> trop beau ton papa Noël trés joyeux !!<br /> <br /> <br /> cele va être un vrai plaisir de faire ce calendrier pour l'année prochaine <br /> <br /> <br /> bon et joyeux Noël à vous aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous Anne<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pour tout t'avouer, celui là je l'ai piquer dans un catalogue <br /> <br /> <br /> mais bon fallais bien finir en beauté<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bien souriant ton papa noel<br /> <br /> <br /> bonnes fetes<br /> <br /> <br /> gros bsous<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci mais celui là je l'ai piqué<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> surprise demain matin alors !  joyeux Noël et bon réveillon<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pas pour moi, pour les enfants<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> JOYEUX NOEL ma belle !!!<br /> Je veux bien la grille de ce joli petit papa Noel aussi quand tu auras le temps<br /> Mille bisousssss<br /> Amitié<br /> Nik<br />
Répondre
T
<br /> <br /> OK tu l'auras comme convenu<br /> <br /> <br /> Au fait il doit y avoir un problème avec la poste, je n'ai toujours pas reçu ton envoi.<br /> <br /> <br /> je commence à m'inquiéter.<br /> <br /> <br /> gros bisooooooooouuuuuuus<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br />  je vous souhaites un heureux et joyeux noel<br /> <br /> <br /> bisous,<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> OUiiii j'ai été sage et j'attends avec impatience !! Je te souhaite un doux et heureux Noël, ainsi qu'à tous tes proches et te fais de grosses bises...<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Alors si tu as été sage il va sûrement passer <br /> <br /> <br /> toi aussi passe un bon noël<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Nous cloturerons ce calendrier en beauté.<br /> Bon Noël à toi en famille et gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Très en beauté. Merci de m'avoir suivie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tamagoshis.over-blog.com
  • : J'ai 2 passions, la photo et la broderie. La photo sous toutes ses formes, les x pour me faire et faire plaisir. En alliant les 2, je réalise de vrais petits chefs-d'oeuvres.
  • Contact

Moi c'est Anne

                         

 

Exemples de travaux et de grilles: 

Une Chaumière Normande

Coeur double fleuri

Grille Stroumpfette

A la demande de Nathalie....

Grille Iris réticulata de Glycine

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires,

Il est bon de savoir que vous lisez mes articles   

 

Recherche

Enièmes bafouille.......

1000ème bafouille: Superchoupinette 

500ème bafouille: Abby 

2000ème bafouille : Mireio

3000ème bafouille : Mona

4000ème bafouille : Margaux33

5000ème bafouille : Sylvie (pas de blog)

6000ème bafouille : Abby