Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 12:06

Bonjour à toutes

 

Ne vous inquiétez pas si je ne répond pas pour le moment à vos commentaires

Je n'ai pas le temps avec mon stage, mais je les lis....

 

va falloir que je me prenne le temps pour vous répondre

 

bon trève de blabla, je suis là pour vous montrer

l'avancée de mon papillon

 

Alors j'en étais là machaon

 

Et voici mon avancée

 

papillon-machaon-buddha.JPG

 

Alors, j'ai avancé ou pas ?????

 

Bon WE titi

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> belle avancée!!! bravooo quel travail!! gros bisous Emilie<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi Cannelle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> oh, oui, quel courage, c'est joli comme tout !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Véronique<br /> <br /> <br /> c'est un essai mais qui pour le moment est une réussite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo, cela avance bien! En tout cas, mieux que ce que je devrais moi-même faire!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup Marc<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je sens qu'il est bientôt prêt pour l'envol !! Bises et bon dimanche.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oulà y a encore du chemin avant son envol final, mais je vais y arriver<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh ouiiiii très bien même !!<br /> Gros bisoussss<br /> Nik<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Yesssssss merci à toi<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as bien avancé !!!<br /> <br /> <br /> BRAVO Anne, BISOUS, bon w-e<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo t'as bien travaillé, continue.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Marie Nicole <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou Anne<br /> <br /> <br /> oui oui tu as avancée ,même bien avancée ,il est vraiment trés beau ce papillon , vivement que je puisse le faire ,mais en ce moment je n'avance pas sur mes encours sniffffffffffffff!!<br /> <br /> <br /> bonne journée ,gros bisousssssssssssssss ma  Anne<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu vas y arrivée j'en suis sûr.<br /> <br /> <br /> ma broderie te permets de voir le rendu final<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui, et je t'admire même.<br /> J'ai commencé ton hirondelle en grille.<br /> Gros bisous et merci pour ton mail auquel j'ai répondu.<br /> Bon WE<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Yess je vais enfin pourvoir voir mon hirondelle brodée<br /> <br /> <br /> bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quel beau travail. Félicitations et "courage" pour la suite. Bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup Anita<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> si si on vois ton avancée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> passe un bon week end<br /> <br /> <br /> valerie<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Valérie <br /> <br /> <br /> toi aussi un bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tamagoshis.over-blog.com
  • : J'ai 2 passions, la photo et la broderie. La photo sous toutes ses formes, les x pour me faire et faire plaisir. En alliant les 2, je réalise de vrais petits chefs-d'oeuvres.
  • Contact

Moi c'est Anne

                         

 

Exemples de travaux et de grilles: 

Une Chaumière Normande

Coeur double fleuri

Grille Stroumpfette

A la demande de Nathalie....

Grille Iris réticulata de Glycine

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires,

Il est bon de savoir que vous lisez mes articles   

 

Recherche

Enièmes bafouille.......

1000ème bafouille: Superchoupinette 

500ème bafouille: Abby 

2000ème bafouille : Mireio

3000ème bafouille : Mona

4000ème bafouille : Margaux33

5000ème bafouille : Sylvie (pas de blog)

6000ème bafouille : Abby