Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2014 7 02 /11 /novembre /2014 17:53

Coucou à tous et à toutes

 

Vous vous souvenez de mon encours

"Voyage à Londres" ?

 

 

Petite piqûre de rappel (attention ça peut faire mal)

Visite de Londres

 

voilà mon oeuvre terminée

London-broderie.JPG

 

Je vous montre le support que j'ai choisi pour mettre en valeur

cette jolie broderie remplie de souvenirs

Londres-coussin.JPG

 

et voilà le montage

 

London.JPG

 

Alors vous en pensez quoi ???

 

kiss à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> très belle mise en valeur, trop bien et très beau biz<br />
Répondre
T
<br /> <br /> rhooo merci pour les jolis compliments<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe, vraiment bravo!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi Marie-France<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cc Anne ... j'en pense que tu as réalisé un magnifique coussin !!!<br /> <br /> <br /> LA broderie est trop trop belle ... BRAVO <br /> <br /> <br /> BISOUS, bonne semaine<br />
Répondre
D
<br /> Coucou ma Anne<br /> <br /> <br /> AIE ..... tu aurais pu prévenir quand même  , j'ai eue mal moi  , parce que la piqure était grosse quand même et avec du lourd dedans  !!<br /> <br /> <br /> bon je pense que le mal va vite passé avec la joie de voir ce magnifique ouvrage réalisé !<br /> <br /> <br />  tu as trouvée le support idéal pour cette superbe broderie  !!!<br /> <br /> <br /> BRAVOOOOOOOOOOOO ma Anne<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br /> Dani<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou ma DAni<br /> <br /> <br /> je me doutais bien que tu allais faire ce qu'il ne fallait pas.<br /> <br /> <br /> Faut pas toucher à ce qui pique.<br /> <br /> <br /> Pour le support j'avais le choix entre le drapeau en couleur ou en noir et blanc.<br /> <br /> <br /> Je me suis dis que les couleurs de la broderie ressortirait mieux sur du noir et blanc.<br /> <br /> <br /> Merci ma grande <br /> <br /> <br /> gros gros bisoussssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est superbe ce modèle<br /> <br /> <br /> il plairait beaucoup à ma fille<br /> <br /> <br /> pourrais tu me dire le nom du créateur s'il te plaît<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Le créateur c'est JARDIN PRIVE<br /> <br /> <br /> mais j'ai modifier l'original. j'aime pas trops les copies conformes.<br /> <br /> <br /> J'ai "presque" fait un effet miroir.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Alors la pour une piqûre de rappel, c'est une piqûre de rappel hein !<br /> C'est MAGNIFIQUE Quel oeuvre dis donc Bravo ma<br /> belleGros bisousssssNik <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma Nik<br /> <br /> <br /> J'ai eu du mal à trouver le support, c'est pour ça que ça a mit si longtemps pour vous montrer le résultat.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe ! jolies finitions ,<br /> <br /> <br />  bravo bisous bonne soirée <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci bluetit<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Waouw ! il est superbe ! j'adore ta finition ! bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai eu de mal à trouver le support, mais je suis contente du résultat<br /> <br /> <br /> merci merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tamagoshis.over-blog.com
  • : J'ai 2 passions, la photo et la broderie. La photo sous toutes ses formes, les x pour me faire et faire plaisir. En alliant les 2, je réalise de vrais petits chefs-d'oeuvres.
  • Contact

Moi c'est Anne

                         

 

Exemples de travaux et de grilles: 

Une Chaumière Normande

Coeur double fleuri

Grille Stroumpfette

A la demande de Nathalie....

Grille Iris réticulata de Glycine

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires,

Il est bon de savoir que vous lisez mes articles   

 

Recherche

Enièmes bafouille.......

1000ème bafouille: Superchoupinette 

500ème bafouille: Abby 

2000ème bafouille : Mireio

3000ème bafouille : Mona

4000ème bafouille : Margaux33

5000ème bafouille : Sylvie (pas de blog)

6000ème bafouille : Abby