Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2011 2 21 /06 /juin /2011 11:21

Un petit Caliméro pour faire la fête ????

  

Si cette grille vous intéresse,

n'hésitez pas à prendre contact avec moi.

Je me ferai un plaisir de vous la faire parvenir.

 

Une petite photo de votre réalisation me ferais vraiment plaisir. Merci

calimero-anniv-grille.jpg

 

 

Si vous souhaitez recevoir cette grille par courrier pour plus de détail, n'hésitez- pas et contactez-moi. Je vous l'enverrai avec plaisir.

 

j'adore broder

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens de voir votre grille et mon fils qui va avoir 19 ans le 23 juin ! aimerait beaucoup que je lui brode...il va falloir que je prenne mon aiguille turbo <br /> <br /> <br /> Est ce que vous pourriez me l'envoyer par mail en plus grand s'il vous plait car j'aurais du mal à suivre sur celle ci<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup par avance<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre
T
<br /> <br /> OK PAS DE SOUCIS ELLE ARRIVE <br /> <br /> <br /> BONNE SOIR2E<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> MERCI Anne de bien vouloir m'envoyer la grille !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> coucou Anne<br /> <br /> <br /> trop bien cette grille !merci beaucoup !bonne journée!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Y en a d'autres en vu.<br /> <br /> <br /> Contente qu'elle te plaise<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> alors ma fille l'a trouvé tout mimi et mon fils a levé les yeux en l'air mais n'en n'a pas loupé une miette...mais c'est vrai que c'est vieux!!! niffff<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est trop injuste !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> et bé le caliméro est d'humeur festive tient je vais regarder sur internet si je trouve ce dessin animé pour montrer a mes enfants ce que eux trouve bébé et que je regardai a leurs age ou la la<br /> ca fait fliper tout de meme  et ca vieilli ouinnnnnn<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oula attention les commentaires<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tamagoshis.over-blog.com
  • : J'ai 2 passions, la photo et la broderie. La photo sous toutes ses formes, les x pour me faire et faire plaisir. En alliant les 2, je réalise de vrais petits chefs-d'oeuvres.
  • Contact

Moi c'est Anne

                         

 

Exemples de travaux et de grilles: 

Une Chaumière Normande

Coeur double fleuri

Grille Stroumpfette

A la demande de Nathalie....

Grille Iris réticulata de Glycine

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires,

Il est bon de savoir que vous lisez mes articles   

 

Recherche

Enièmes bafouille.......

1000ème bafouille: Superchoupinette 

500ème bafouille: Abby 

2000ème bafouille : Mireio

3000ème bafouille : Mona

4000ème bafouille : Margaux33

5000ème bafouille : Sylvie (pas de blog)

6000ème bafouille : Abby