Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2011 6 16 /07 /juillet /2011 18:15

A la demande de Superchoupinette, j'ai réalisé cette grille. Si elle vous intéresse, contactez-moi pour que je vous fasse parvenir la grille détaillée.

 

 

Grille-marguerite.jpg

 

Si cette grille vous intéresse,

n'hésitez pas à prendre contact avec moi.

Je me ferai un plaisir de vous la faire parvenir.

 

 

Si vous réalisez une de mes grilles, vous seriez sympas

de m'envoyer un photo de vos réalisations.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de tamagoshis.over-blog.com
  • : J'ai 2 passions, la photo et la broderie. La photo sous toutes ses formes, les x pour me faire et faire plaisir. En alliant les 2, je réalise de vrais petits chefs-d'oeuvres.
  • Contact

Moi c'est Anne

                         

 

Exemples de travaux et de grilles: 

Une Chaumière Normande

Coeur double fleuri

Grille Stroumpfette

A la demande de Nathalie....

Grille Iris réticulata de Glycine

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires,

Il est bon de savoir que vous lisez mes articles   

 

Recherche

Enièmes bafouille.......

1000ème bafouille: Superchoupinette 

500ème bafouille: Abby 

2000ème bafouille : Mireio

3000ème bafouille : Mona

4000ème bafouille : Margaux33

5000ème bafouille : Sylvie (pas de blog)

6000ème bafouille : Abby