Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2013 1 11 /11 /novembre /2013 17:03

Ce WE nous avons eu un super soleil,

alors toute la petite famille est sortie.

 

Nous sommes allés au Tréport

 

WP_20131110_001.jpg

 

Nous nous sommes garés sur le parking en haut

de la falaise et pour descendre, deux

solutions s'offraient à nous.

Soit les escaliers, soit le funiculaire.

 

Nous avons opté pour le funiculaire

WP_20131110_002.jpg

 

On a marché dans la ville

WP_20131110_003.jpg

 

et on a repris le funiculaire, pas les escaliers

au vue de la hauteur de la falaise

 

WP_20131110_004.jpg

WP_20131110_006.jpg

 

WP_20131110_023.jpg

 

Quand je vous disais qu'on avait eu du soleil,

vous avez vu ce beau ciel bleu.

 

Aller, je vous souhaite une

Bonne semaine chats 1

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Belle sortie et jn 'en ai eu aussi, comme tius les jours; pluie par moments et sioleil encore et touours.<br /> Bisous et bonne semaine <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi ma Abby<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh Le Tréport !!! J'adoooore<br /> On y est allé l'an dernier et cette année aussi<br /> C'est vraiment un endroit superbe avec de bons petits restos ! lol<br /> Gros bisous et merci pour le voyage mamée<br /> Nik<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Surtour que ce n'est pas loin de la Belgique ma Nik <br /> <br /> <br /> et moi je suis pas si loin que ça.<br /> <br /> <br /> Part contre les restos ne me tentent pas trop, je suis pas fruits de mer.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma Anne<br /> <br /> <br /> quelle chance d'avoir du soleil , et voilà une bien belle promenade !!<br /> <br /> <br /> MERCI de la partager avec nous , trés bel endroit pour une promenade !!<br /> <br /> <br /> de trés gros bisoussssssssssssssssss ma Anne<br /> <br /> <br /> Dani<br />
Répondre
T
<br /> <br /> coucou ma Dani<br /> <br /> <br /> mais c'est avec grand plaisir que je partage <br /> <br /> <br /> surtout si je peux faire profiter du soleil<br /> <br /> <br /> un strès bel endroit qui vaut le coup d'oeil.<br /> <br /> <br /> gros gros bisous ma dani<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> CC ... Merci pour cette très chouette balade <br /> <br /> <br /> Bisous Anne, belle semaine<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais avec plaisir <br /> <br /> <br /> bisous Miss<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et quand le soleil est là il faut en profiter<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ohhhh que ouiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolie promenade ! je suis allée, en passant, il y a environ 3 ans mais nous ne nous sommes promenés que sur le port et nous avons mangé dans un magnifique restaurant !<br /> <br /> <br /> J'ai bien envie d'y retourner un de ces jours ! ce n'est pas si loin que ça de la Belgique !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Moi aussi avant je ne faisait que le port. Mais j'ai découvert le funiculaire et dorénavant j'utiliserai ce moyen.<br /> <br /> <br /> Et bien vient n'hésite pas.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tamagoshis.over-blog.com
  • : J'ai 2 passions, la photo et la broderie. La photo sous toutes ses formes, les x pour me faire et faire plaisir. En alliant les 2, je réalise de vrais petits chefs-d'oeuvres.
  • Contact

Moi c'est Anne

                         

 

Exemples de travaux et de grilles: 

Une Chaumière Normande

Coeur double fleuri

Grille Stroumpfette

A la demande de Nathalie....

Grille Iris réticulata de Glycine

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires,

Il est bon de savoir que vous lisez mes articles   

 

Recherche

Enièmes bafouille.......

1000ème bafouille: Superchoupinette 

500ème bafouille: Abby 

2000ème bafouille : Mireio

3000ème bafouille : Mona

4000ème bafouille : Margaux33

5000ème bafouille : Sylvie (pas de blog)

6000ème bafouille : Abby