Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2012 1 24 /12 /décembre /2012 09:00

Ca y est, le finitionnage des coeurs est fait.

 

Simple mais beau (du moins à mon avis)

 

Les coeurs A La Folie et L'As du Bricolage

  montage double coeur E+C

 

 

Les Coeurs Mon petit cocnon et L'éléphant

montage--coeurs-A-G.JPG

 

les coeurs Campagne et Normandie

montage-coeurs-JP-A.JPG

 

Comme vous pouvez le constater sur les 2 remières photos,

les coeurs sont attachés, alors que sur la 3ème ils sont séparés.

La raison est toute simple, le support était composé

de 3 coeurs fixés ensemble.

Comme il me fallait que 2 coeurs à chaque montage,

j'ai coupé le troisième .

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> superbe ces coeurs!!!! bravo anne!!! bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci cannelle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je comprends que ça ai plu !!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Nik<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est vraiment super beau mamée<br /> Un énorme bravo pour les petites xxx et pour les finitions<br /> Bisous<br /> Nik<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci merci <br /> <br /> <br /> et en plus elles ont plus mes ptites xxx<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> recoucou ma Anne<br /> <br /> <br /> WAAA!!! hyper méga beau tout ces coeurs !!<br /> <br /> <br /> ils vont beaucoup beaucoup plaire  !!! YESSSSSSSSSSSS !!<br /> <br /> <br /> trop douée ma Anne !!<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> dani<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je te rassure tout de suite, ils ont plus<br /> <br /> <br /> ma belle-soeur ne voulait mm pas qu'on y touche, c'est à elle. trop contente moi hihi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont très sympa ces coeurs d'Isabelle Vautier<br /> <br /> <br /> je te souhaite un joyeux noêl<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> de bonnes fêtes à toi aussi<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super jolie bravo a toi. un joyeux noel a toute ta famille bisous.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Solange<br /> <br /> <br /> à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Splendide Finition !!!<br /> <br /> <br /> Félicications Anne, BISOUS, Très Beau Réveillon<br />
Répondre
T
<br /> <br /> MERCI <br /> <br /> <br /> A TOI AUSSI BON REVEILLON<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> super, bravo anne<br /> <br /> <br /> les coeur sont en bois??? Ou c'est une autre matiéres..<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma nath<br /> <br /> <br /> oui les coeurs sont en bois,<br /> <br /> <br /> c'est plus solide<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> belle idée l esprit de Noel ?<br /> <br /> <br />  bisous et  bonne fêtes de Noel pour toi et ta famille <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jolis petits coeurs<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tamagoshis.over-blog.com
  • : J'ai 2 passions, la photo et la broderie. La photo sous toutes ses formes, les x pour me faire et faire plaisir. En alliant les 2, je réalise de vrais petits chefs-d'oeuvres.
  • Contact

Moi c'est Anne

                         

 

Exemples de travaux et de grilles: 

Une Chaumière Normande

Coeur double fleuri

Grille Stroumpfette

A la demande de Nathalie....

Grille Iris réticulata de Glycine

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires,

Il est bon de savoir que vous lisez mes articles   

 

Recherche

Enièmes bafouille.......

1000ème bafouille: Superchoupinette 

500ème bafouille: Abby 

2000ème bafouille : Mireio

3000ème bafouille : Mona

4000ème bafouille : Margaux33

5000ème bafouille : Sylvie (pas de blog)

6000ème bafouille : Abby