Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2014 7 02 /02 /février /2014 09:00

bonjour-ebouriffe.gif

 

Bonjour à toutes et à tous

 

Et bien maintenant vous savez quelle tête j'ai au lever du lit.

 

smiley mdr

 

Une vraie sale tête et il ne faut pas m'énerver.

 

Tout en douceur.

 

Bon, trève de plaisanterie, ce n'est pas ma tête que je veux vous montrer,

mais mon avancée dans ma baignoire vague.

 

Je trouve que j'ai bien travaillé.

 

Alors j'en étais là

baignoire vagues 1

 

et maintenant j'en suis là

 

baignoire-vague-3.jpg

 

une autre photo pour mieux voir les détails

baignoire-vague-3-a.jpg

 

Allez encore un petit effort.

 

Si je continue comme ça, fin février ma baignoire sera fini.

 

Bon je vous donne rendez-vous pour la

prochaine avancée.

 

 

brodeusement votre

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> ah ben non, je ne savais pas :)<br /> <br /> <br /> Ca va etre original dis donc !! Je me réjouis de voir cette création<br /> <br /> <br /> Bonne idée mamé<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> Nik<br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'espère arriver à faire ce que je prévois<br /> <br /> <br /> hihi<br /> <br /> <br /> bisssss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Houla ! quelle avancée dis donc !<br /> C'est génial<br /> Elle va être superbe cette broderie<br /> Tu nous as déjà dit comment tu allais la finitionner ? Je ne me rapelle plus...<br /> Mille bisous ma belleNik<br /> <br /> <br /> ps : tu fais peur le matin mdr <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il me semble que oui<br /> <br /> <br /> mais je vais te le redire<br /> <br /> <br /> se sera un triptique, les tableaux seront rattachés les uns aux autres avec des "cordes" et les cadres seront peut être décorés avec des coquillages.<br /> <br /> <br /> et direction la porte de la salle de bain<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> cela va être très joli<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> manque un peu d eau  mais elle est parfaite<br /> <br /> <br />  je crois que nous sommes  nombreuses le matin avec cette t^te<br /> <br /> <br />  bisous bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ça va venir <br /> <br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> MDR<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir, une très belle avancée, bravo. Bonne soirée. Bises. Chantal<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi Chantal<br /> <br /> <br /> bisous ensoleillé (rare ces derniers temps)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
!
<br /> tu avances bien dis donc, bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'ai tellement hate de commencer ma 3ème baignoire <br /> <br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est une belle avancée<br /> <br /> <br /> mélanie<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci  à toi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma Anne<br /> <br /> <br /> ben dit moi tu est a faire PEUR le matin  !!!! MDR !!<br /> <br /> <br /> trés belle ton avancée !! mais tu crois que je n'aurai pas VUE qu'entre les deux derniéres photos tu avvais encore avancée  !!! HEIN ???<br /> <br /> <br /> tu vois le rond jaune/brun en bas à gauche .... des yeux de lynx la Dani !!! HIHIHI !<br /> <br /> <br /> BRAVO ma Anne tu avance super vite vue la toile , les toutes petites croix et les changement de couleurs  !!<br /> <br /> <br /> bon dimanche ma Anne et pleins de trés gros BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> Dani<br />
Répondre
T
<br /> <br /> coucou ma dani<br /> <br /> <br /> oh que oui à tel point que je ne me regarde même pas dans la glace.<br /> <br /> <br /> hein ??? quoi ???? une différence entre les deux photos ???<br /> <br /> <br /> grrrrrrrr tu as vu la supercherie, zut zut zut. raté<br /> <br /> <br /> oui mes ptis yeux<br /> <br /> <br /> mais faut pas en faire trop d'un coup sinon aie<br /> <br /> <br /> gros gros bisousssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> anne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une bien jolie avancée en effet ! tu vas bientôt pouvoir faire trempette !<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Yess<br /> <br /> <br /> suis impatiente de faire le plongeon hihi<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cc Anne ... BRAVO ... une très belle avancée, en effet <br /> <br /> <br /> Bonne continuation, BISOUS, bon dimanche<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui je trouve aussi<br /> <br /> <br /> merci merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tamagoshis.over-blog.com
  • : J'ai 2 passions, la photo et la broderie. La photo sous toutes ses formes, les x pour me faire et faire plaisir. En alliant les 2, je réalise de vrais petits chefs-d'oeuvres.
  • Contact

Moi c'est Anne

                         

 

Exemples de travaux et de grilles: 

Une Chaumière Normande

Coeur double fleuri

Grille Stroumpfette

A la demande de Nathalie....

Grille Iris réticulata de Glycine

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires,

Il est bon de savoir que vous lisez mes articles   

 

Recherche

Enièmes bafouille.......

1000ème bafouille: Superchoupinette 

500ème bafouille: Abby 

2000ème bafouille : Mireio

3000ème bafouille : Mona

4000ème bafouille : Margaux33

5000ème bafouille : Sylvie (pas de blog)

6000ème bafouille : Abby