Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2013 3 04 /12 /décembre /2013 08:00

bonjour hérisson

 

Après quelques CHUUUUUTTTT,

j'ai enfin terminé ma baignoire.

 

Il ne reste plus que la finition, mais celle-ci

sera faite quand j'aurais broder mes 2 autres

baignoires, autres modèles.

 

Alors j'en étais là

 

Baignoire dauphins 5

 

et la voici fini.

Baignoire-dauphins-6.jpg

 

N'invite-t-elle pas à plonger dedans ????

J'A DO RE

 

Je vous donne rendez-vous pour

le début de ma prochaine baignoire

 

brodeusement votre

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> c'est une baignoire de riches<br />
Répondre
T
<br /> <br /> hihihi tu l'as dis, trop chère <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma Anne<br /> <br /> <br /> oupss une mauvaise manip , alors je refait mon com !!<br /> <br /> <br /> PLONGER ???<br /> <br /> <br /> Bonne question !!<br /> <br /> <br /> moi je ne plongerai pas !! POURQUOI ???<br /> <br /> <br /> c'est pas qu'elle est pas belle , et ne donne pas envie ............. MAIS .................. ben oui un MAIS ........................<br /> <br /> <br /> là tu te demande  ............ que va t'elle ne trouver  là !!!<br /> <br /> <br /> je trouve qu'elle n'est pas assez profonde ........... ben oui je veux pas me fracasser la tête sur le fond de cette belle baignoire !! tu imagine la BROSSE   ENORME que je pourrai me faire là  !!!<br /> <br /> <br /> alors que nénni  !!<br /> <br /> <br /> par contre me GLISSER dedans pour un bon bain pleins de mousse et avec un bon livre ......... là je suis partante  !!!!<br /> <br /> <br /> BRAVOOOOOO ma Anne pour cette magnifique broderie ! Hâte de voir les autres  !!<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisoussssssssssssssss ma Anne<br /> <br /> <br /> Dani<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ah ??????<br /> <br /> <br /> Entièrement d'accord avec toi, je ne plongerais pas non plus.<br /> <br /> <br /> pas assez profonde. Attention à la tétète.<br /> <br /> <br /> merci merci beaucoooooooooooooooooup ma Dani<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Rhoooolala c'est cro-cro beau ma belle ! Magnifique, superbe<br /> QUe de petites croix !!!<br /> Bisous mamée<br /> Nik<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci merci et c'est pas fini <br /> <br /> <br /> gros gros bisous ma grande<br /> <br /> <br /> anne<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> elle est magnifique<br /> <br /> <br /> bisous ma tite anne<br /> <br /> <br /> nath<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma tite nath<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> anne<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> superbe ta baignoire bravo biz<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Luby<br /> <br /> <br /> bonne journée ensoleillée<br /> <br /> <br /> biszes<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> CC Anne ... Bravo pour cette très belle broderie !!!<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés, bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut Miss<br /> <br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> bisous égalament ensoleillé (mais pour combien de temps)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie baignoire<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Mélanie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très Néfertiti je trouve ta jolie baignoire ! j'ai hâte de voir la suite !<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
T
<br /> <br /> rhooo j'y avais pas pensé<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> une grande salle de bain autour un rêve<br /> <br /> <br />  bravo , bisous bonne jounée<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui très grande salle de bain et beaucoup de rêve <br /> <br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tamagoshis.over-blog.com
  • : J'ai 2 passions, la photo et la broderie. La photo sous toutes ses formes, les x pour me faire et faire plaisir. En alliant les 2, je réalise de vrais petits chefs-d'oeuvres.
  • Contact

Moi c'est Anne

                         

 

Exemples de travaux et de grilles: 

Une Chaumière Normande

Coeur double fleuri

Grille Stroumpfette

A la demande de Nathalie....

Grille Iris réticulata de Glycine

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires,

Il est bon de savoir que vous lisez mes articles   

 

Recherche

Enièmes bafouille.......

1000ème bafouille: Superchoupinette 

500ème bafouille: Abby 

2000ème bafouille : Mireio

3000ème bafouille : Mona

4000ème bafouille : Margaux33

5000ème bafouille : Sylvie (pas de blog)

6000ème bafouille : Abby