Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2011 2 22 /11 /novembre /2011 15:26

Le 30 octobre dernier, je vous présentait 

A la demande de NINI ,

travail qu'elle  réalise en toute discrétion.

 

Aujourd'hui, elle m'a fait parvenir la suite de son travail

 

Ca vous dirait de le voir ?

Oui ?

Vraiment ?

 

Moi je trouve qu'elle a superbement bien avancée !!

et vous, vous en pensez quoi ????

 

Ahah!!! vous ne pouvez pas juger, je n'ai pas encore mis la photo

 

Bon allez j'arrête ... je vous montre

 

Nini-suite.jpg

 

Alors ?????

 

En tout cas moi je lui transmets tous

mes encouragements et mes félicitations.

Je lui ai même dit que si elle continue à cette vitesse,

elle finira avant que je termine mon Bourvil

 

Info : pour le moment, je fais une petite pause

dans mon Bourvil, pourtant il ne me reste vraiment

plus grand chose à faire !!! ,

mais je réalise 2 cadeaux, mais chuuuuuuut !!!!!!

 

Allez, je vous dis à une prochaine pour la suite des oeuvres de NINI

 

 

Bonne journée coeur

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bonsoir Anne<br /> <br /> <br /> WAAAAAOOOUUUUUU!!!!<br /> <br /> <br /> la broderie de Nini est magnifique ,une belle avancée depuis la derniére fois !!<br /> <br /> <br /> bisous à toutes deux<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui une superbe avancée.<br /> <br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo à NIni, car quel travail; je vous adlire toutes deux de réaliser un tel travail.<br /> Gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour elle.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que pour tout ça faut de la patience, mais tu en a à ta façon.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> MAGNIFIQUE !!! Quel travail, quelle minutie, quelle patience<br /> BRAVOOOOO<br /> <br /> <br /> Ben oui, àl'approche de Noel on fait bcp de chuuuut lol<br /> <br /> <br /> Gros bisoussss<br /> Nik<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui Oui chuuuuuuuut, et merci pour nini<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci beaucoup pour vos encouragements,ça me motive encore plus j'espére pouvoir le terminer pour les<br /> fetes.J'vais continuer a prendre mon aiguille turbo<br /> <br /> <br /> Bon allez je file a mon point de croix!!!<br /> <br /> <br /> Bisoussssss<br />
Répondre
T
<br /> <br /> bon courage pour la suite ma belle<br /> <br /> <br /> et au prochain épisode<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe, bravo à nini<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> elle trvaille bien bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je me demande si elle n'a pas une aiguille turbo <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tamagoshis.over-blog.com
  • : J'ai 2 passions, la photo et la broderie. La photo sous toutes ses formes, les x pour me faire et faire plaisir. En alliant les 2, je réalise de vrais petits chefs-d'oeuvres.
  • Contact

Moi c'est Anne

                         

 

Exemples de travaux et de grilles: 

Une Chaumière Normande

Coeur double fleuri

Grille Stroumpfette

A la demande de Nathalie....

Grille Iris réticulata de Glycine

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires,

Il est bon de savoir que vous lisez mes articles   

 

Recherche

Enièmes bafouille.......

1000ème bafouille: Superchoupinette 

500ème bafouille: Abby 

2000ème bafouille : Mireio

3000ème bafouille : Mona

4000ème bafouille : Margaux33

5000ème bafouille : Sylvie (pas de blog)

6000ème bafouille : Abby