Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2011 7 31 /07 /juillet /2011 09:00

Bonjour à toutes, je vais passer un petit coup de gueule, pas méchant,

juste pour information.

Je suis protestante et pour la confirmation de mes enfants, j'ai cherché sur internet une grille représentant la croix protestante. Je n'en ai pas trouvé, uniquement des croix traditionnelles .

J'ai donc du, moi qui ne suis absoiument pas douée en dessin, faire un modèle en partant de ma médaille. 

 

La médaille

         

 

La grille

 

 

La réalisationcroix huguenotte2

 

 

 

J'espère qu'elle est assez proche du modèle

Qu'en pensez-vous ?

 

 

Si cette grille vous intéresse,

n'hésitez pas à prendre contact avec moi.

Je me ferai un plaisir de vous la faire parvenir.

 

  Et si vous  la réalisez pourriez vous

me mettre une photo de votre travail ? Merci

Partager cet article
Repost0

commentaires

X
<br /> <br /> Super ressemblant moi je trouve !!<br /> <br /> <br /> Félicitation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je trouve que tu t'en es sortie comme un chef !! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Glycine <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou ! je trouve que ta grille et le résultat est parfait ! tu t'en ai bien tiré ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci et maintenant je dois en faire environ 15 pour lancer les invitations<br /> <br /> <br /> Youpi !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Elle est très réussi , grand bravoooooooo<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Kermitte<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ben on aurait dû se rencontrer plus tôt sur le net... Dommage! Mais la tienne est très jolie aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui c vrai. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je cherchais la même chose que vous et j'ai trouvé un blog où une charmante dame a fait une grille:<br /> <br /> <br /> voici le lien de cette dame:http://mamou.over-blog.net/article-12144832-6.html<br /> <br /> <br /> Peut-être l'avez-vous vu?<br /> <br /> <br /> Belle journée à vous et bienvenue sur mon blog si vous venez me rendre visite. Voici le lien ci-dessous:<br /> <br /> <br /> http://tricotboutchou.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> merci pour le lien, mais j'ai réalisé par moi-même la croix. Je vais mettre en ligne la réalisation. Je concerve quand meme le lien on ne sait jamais pour autre chose.<br /> <br /> <br /> Je vais faire un tour sur ton blog<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tamagoshis.over-blog.com
  • : J'ai 2 passions, la photo et la broderie. La photo sous toutes ses formes, les x pour me faire et faire plaisir. En alliant les 2, je réalise de vrais petits chefs-d'oeuvres.
  • Contact

Moi c'est Anne

                         

 

Exemples de travaux et de grilles: 

Une Chaumière Normande

Coeur double fleuri

Grille Stroumpfette

A la demande de Nathalie....

Grille Iris réticulata de Glycine

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires,

Il est bon de savoir que vous lisez mes articles   

 

Recherche

Enièmes bafouille.......

1000ème bafouille: Superchoupinette 

500ème bafouille: Abby 

2000ème bafouille : Mireio

3000ème bafouille : Mona

4000ème bafouille : Margaux33

5000ème bafouille : Sylvie (pas de blog)

6000ème bafouille : Abby