Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 08:00

Je me permets, par cet article,

de faire passer un message à mon

AMIE MURIEL

 

Ne vous inquiétez pas, c'est pas si personnel que ça,

vous pourrez m'en demander ultérieurement la grille.

 

Muriel

 

je voulais te montrer mes débuts dans ce

que tu m'as demandé de te faire.

 

Je pense qu'en voyant les couleurs et la forme

tu auras deviner ce que je te fais

 

 

 

coquelicot-1.JPG

 

Et vous avez-vous trouvé ??????????

 

Vous aurez la réponse et la grille une fois que

Muriel l'aura reçu.

Donc je pense que vous aurez compris

PATIENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bon dimanche inséparables

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ma tite Anne,<br /> <br /> <br /> Comme d'habitude(!) c'est avec quelques jours de retard que je prends connaissance des publications sur ton blog<br /> <br /> <br /> et là ! quelle surprise !! ... puisque celle-ci me concerne !!!<br /> <br /> <br /> Je suis troptrop contente de découvrir le DEBUT du "secret" ! ... et j'avoue avoir troptrop hâte (lol) de voir la FIN !!<br /> <br /> <br /> Un gros BISOU à toi, ma tite Anne, et un petit COUCOU à toutes les autres sympathiques blogeuses et sûrement artistes dans l'âme comme toi ...<br /> <br /> <br /> (mais pourquoi j'ai pas de don manuel moi aussi ?! c'est vraiment pô juste !!)    LOL <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> HIHI  faudra encore un peu patienter pour voir la suite <br /> <br /> <br /> Soit pas triste ma mumu,<br /> <br /> <br /> je suis sûr que tu as d'autres dons.<br /> <br /> <br /> Oh j'en connais un, t'es une super grande amie<br /> <br /> <br /> je te fais un gros gros câlin<br /> <br /> <br /> bisous bisous ma mumu<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> un pavot ?  au fait j ai découvert qu il y avait de la musique , chants de baleine ? sur ton site!<br /> <br /> <br />  bises bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Un coquelicot<br /> <br /> <br /> et non la musique c'est "naissance du jour" de Philippe Bestion.<br /> <br /> <br /> Regarde tout en haut du site et tu y trouvera l'inclusion de la musique<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> C' est un coquelicot ?<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> yesss mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma Anne<br /> <br /> <br /> un trés joli début !!!<br /> <br /> <br /> je pense à une fleur !!! laquelle !!!!!!!!!! MMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> une orchidée peut être !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je veux bien attendre puisqu'il le faux   , mais pas trop !!!!!!!!!! lol !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisoussssssssssssssssss ma Anne<br /> <br /> <br /> dani<br />
Répondre
T
<br /> <br /> hé ho j'ai encore pas mal de boulot mais elle avance bien <br /> <br /> <br /> c'est une fleur oui, mais laquelle ??? mystère<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Serait-ce un joli papillon ma belle ?<br /> Vivement ma suite<br /> Plein de gros bisoussssss<br /> Nik<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et non pas un papillon hihi<br /> <br /> <br /> cherche encore<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tamagoshis.over-blog.com
  • : J'ai 2 passions, la photo et la broderie. La photo sous toutes ses formes, les x pour me faire et faire plaisir. En alliant les 2, je réalise de vrais petits chefs-d'oeuvres.
  • Contact

Moi c'est Anne

                         

 

Exemples de travaux et de grilles: 

Une Chaumière Normande

Coeur double fleuri

Grille Stroumpfette

A la demande de Nathalie....

Grille Iris réticulata de Glycine

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires,

Il est bon de savoir que vous lisez mes articles   

 

Recherche

Enièmes bafouille.......

1000ème bafouille: Superchoupinette 

500ème bafouille: Abby 

2000ème bafouille : Mireio

3000ème bafouille : Mona

4000ème bafouille : Margaux33

5000ème bafouille : Sylvie (pas de blog)

6000ème bafouille : Abby