Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 12:10

Dans un précédent article MERCI

 

je vous avait dit que c'était Mona qui avait

posté le 3000ème commentaire

qui tout compte fait à un blog tout nouveau tout beau

 

Alors comme je sais qu'elle a reçu ma tite enveloppe

je peux vous montrer ce que je lui ai envoyé pour

la remercier

 

La carte d'accompagnement avec un ti mot dedans

 

Mona-4.JPG

 

le contenu de l'enveloppe

Mona-3.JPG

 

Et plus en détail

les deux broderies

Mona.JPG

Mona1.JPG

 

et les rubans

Mona-2.JPG

 

Encore un grand MERCI à vous toutes et tous

qui me permettez de faire vivre mon blog

 

amitiés rose

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> ok, merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre
T
<br /> <br /> mais y a pas de quoi<br /> <br /> <br /> et en fait  grâce à toi j'ai découvert le site alors c'est aussi à moi de te remercier<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci beaucoup !! c'est super gentil !!! Pour les rubans, je cherche dans les tons mauve (du plus foncé au plus clair) et dans tous les thèmes. Si tu peux, envoyes moi des photos ... je te dirais<br /> !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon lundi<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tiens j'ai trouvé un site où tu peux trouver tous les rubans de ce type<br /> <br /> <br /> http://scrapbooking.twenga.fr/ruban-scrapbooking-artemio.html<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> elle a été gatée !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et oui je gâte, je gâte<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma Anne<br /> <br /> <br /> WAAA !! trop beau ces cadeaux !!!<br /> <br /> <br /> tu as bien gâtée Mona !!<br /> <br /> <br /> allez bientôt les 4000 coms !!!!! hihihi !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssssssss ma Anne<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
T
<br /> <br /> T'as vu un peu comment je gâte mes coblogeuses ????<br /> <br /> <br /> Je sais pas encore si je vais gâté au 4000 ou 5000ème com<br /> <br /> <br /> je réfléchie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui, bien gâtée et très contente <br /> <br /> <br /> Grosses bises à toutes.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joliment gâtée Mona <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci elle le méritait<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Une très belle récompense pour Mona !!!<br /> <br /> <br /> Très jolis les rubans !!! tu les trouves où ?<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci pour Mona<br /> <br /> <br /> Pour les rubans je les ai trouvé à Isambourg, et il y a d'autres thèmes (bb, jardin, ...).<br /> <br /> <br /> si ça t'intéresse dis moi je t'en ferais parvenir  pas de soucis<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo a mona!!! tu l'as bien gaté!!!! longue vie a ton blog!! gros bisousssssssssssss<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Cannelle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mona que je connais bien esrt sûrement contente.<br /> Bisous <br />
Répondre
T
<br /> <br /> OH la que OUI très contente, t'as qu'a aller sur son blog tu verras de tes propres yeux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tamagoshis.over-blog.com
  • : J'ai 2 passions, la photo et la broderie. La photo sous toutes ses formes, les x pour me faire et faire plaisir. En alliant les 2, je réalise de vrais petits chefs-d'oeuvres.
  • Contact

Moi c'est Anne

                         

 

Exemples de travaux et de grilles: 

Une Chaumière Normande

Coeur double fleuri

Grille Stroumpfette

A la demande de Nathalie....

Grille Iris réticulata de Glycine

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires,

Il est bon de savoir que vous lisez mes articles   

 

Recherche

Enièmes bafouille.......

1000ème bafouille: Superchoupinette 

500ème bafouille: Abby 

2000ème bafouille : Mireio

3000ème bafouille : Mona

4000ème bafouille : Margaux33

5000ème bafouille : Sylvie (pas de blog)

6000ème bafouille : Abby