Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2014 2 30 /09 /septembre /2014 10:11

poussière de fils gif

 

Bonjour à toutes et à tous

Je sais, actuellement je ne publie pas grans chose

sur moi, mais je n'ai franchement pas le temps.

Même pas pour poser des xxxxx 

grrrrrrrrrrrrrrrr

 

Mais j'ai quand même un peu de poussière

de fils récolté en Août et Septembre.

Promis lors d'un prochain article, je vous

montre ce qui m'a permis de récolter cette poussière.

 

Allez assez de palabre,

voici de la couleur par cette journée

sous la brume de mer

 

Poussiere-de-Fils-Aout-Sept.JPG

Et je tiens à vous remercier d'être, malgré mon absence,

toujours fidèles à mon blog

amitiés fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> merci de ce petit bonjour avec cette belle fleur<br />
Répondre
T
<br /> <br /> mais avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cc Anne ... No Soucy BISOUS, douce nuit, @+<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Cc Miss<br /> <br /> <br /> merci merci <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma Anne<br /> <br /> <br /> Fidéle , fidèle je suis restée fidèle  lalalalala ......( charles trénet )<br /> <br /> <br /> pleins de couleurs dans cette poussière de fils  , une belle récolte !!<br /> <br /> <br /> je galére aussi en petite XXX !!<br /> <br /> <br /> et puis on peu pas être partout non mais  !!<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssss ma Anne<br /> <br /> <br /> Dani<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou ma Dani<br /> <br /> <br /> en tout cas tu connais tes classiques toi hihihihih<br /> <br /> <br /> par moment on peu pas autrement et on a pas 4 mains, ni 4 yeux<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbe couleur ce Dalhia (si je ne me trompe pas ?)<br /> J'avais pas vu ta poussière de fil du premier coup mdr<br /> Je me réjouis de voir ta créa....<br /> <br /> <br /> Gros bisousssss mamé<br /> <br /> <br /> Nik <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Non tu ne t'ai pas trompée, c'est bien une dalhia. Le dernier pied à s'être épanoui fin aout et j'attendais avec impatience sa floraison pour en connaitre la couleur<br /> <br /> <br /> oui ma poussière de fils joue à cache cache, un peu honte de peu de fil hihih<br /> <br /> <br /> bisous ma grande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ne t'en fais pas ! prend le temps qu'il faut pour faire ce que tu dois faire ! nous serons toujours là !<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
T
<br /> <br />  un grand merci à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tamagoshis.over-blog.com
  • : J'ai 2 passions, la photo et la broderie. La photo sous toutes ses formes, les x pour me faire et faire plaisir. En alliant les 2, je réalise de vrais petits chefs-d'oeuvres.
  • Contact

Moi c'est Anne

                         

 

Exemples de travaux et de grilles: 

Une Chaumière Normande

Coeur double fleuri

Grille Stroumpfette

A la demande de Nathalie....

Grille Iris réticulata de Glycine

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires,

Il est bon de savoir que vous lisez mes articles   

 

Recherche

Enièmes bafouille.......

1000ème bafouille: Superchoupinette 

500ème bafouille: Abby 

2000ème bafouille : Mireio

3000ème bafouille : Mona

4000ème bafouille : Margaux33

5000ème bafouille : Sylvie (pas de blog)

6000ème bafouille : Abby