Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2014 3 30 /04 /avril /2014 08:00

poussière de fils gif

 

Bonjour à toutes et à tous

 

Et oui, c'est déjà la fin du mois d'Avril

Il est temps que je vous montre ma participation au 

SAL POUSSIERE DE FILS géré par BELISA

 

En Avril, tous les pommiers sont en fleurs

 

donc ma présentation du mois d'avril va tout naturellement

de paire.

 

Poussiere-de-fils-Avril-2014.jpg

 

Rendez-vous vous est donné fin mai 

pour la prochaine récolte

 

bisous bisous ange

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> un bon 1er mai ensoleillé<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hummm des pommes, j'espère que la récolte sera bonne cette année, j'aime bcp ce fruit :)<br /> et je viens de manger des chips de pelures de pommes avec des crêpes lol (à ce propos, je viens de mettre 2 nouvelles photos sur l'article de mon blog :))<br /> Peu de poussières cette fois hihi<br /> Bisous ma belle<br /> Nik <br />
Répondre
T
<br /> <br /> moi aussi j'espère<br /> <br /> <br /> j'ai vu des chips de pommes. a essayer un jour quand j'éplucherai mes pommes pour en faire de la compote.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma Anne<br /> <br /> <br /> Waaa trop beau ton pommier en fleur  !!!<br /> <br /> <br /> poussiére de fils ??? ou çà ????? ou çà ????<br /> <br /> <br /> je vois rien moi !!!!<br /> <br /> <br /> ben non , j'ai beau chercher   !!!!<br /> <br /> <br /> t'es sur ???? tu la mise  ???  OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ?????<br /> <br /> <br /> attends je mets mes yeux !!! LOL !!!<br /> <br /> <br /> ah oui le tit truc en haut à droite !!!!!<br /> <br /> <br /> Bravooooooooooooooooo une belle récolte de pommes , oupsssssssssssss de fils  !!!!!<br /> <br /> <br /> mais je sais pas ce que celà fait dans un pommier moi !!!! MDR !!!<br /> <br /> <br /> bon 1er MAI ma Anne<br /> <br /> <br /> gros gros bisoussssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> dani<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> coucou ma Dani<br /> <br /> <br /> faut vraiment que tu porte des yeux en tout temps pour tout voir<br /> <br /> <br /> en tout cas une bonne récolte de pommes se profile à l'horison<br /> <br /> <br /> miam miam<br /> <br /> <br /> boujou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bisous et bon mercredi<br />
Répondre
T
<br /> <br /> bon we ma grande<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tamagoshis.over-blog.com
  • : J'ai 2 passions, la photo et la broderie. La photo sous toutes ses formes, les x pour me faire et faire plaisir. En alliant les 2, je réalise de vrais petits chefs-d'oeuvres.
  • Contact

Moi c'est Anne

                         

 

Exemples de travaux et de grilles: 

Une Chaumière Normande

Coeur double fleuri

Grille Stroumpfette

A la demande de Nathalie....

Grille Iris réticulata de Glycine

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires,

Il est bon de savoir que vous lisez mes articles   

 

Recherche

Enièmes bafouille.......

1000ème bafouille: Superchoupinette 

500ème bafouille: Abby 

2000ème bafouille : Mireio

3000ème bafouille : Mona

4000ème bafouille : Margaux33

5000ème bafouille : Sylvie (pas de blog)

6000ème bafouille : Abby