Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2013 4 28 /02 /février /2013 09:00

Bonjour chat

 

Bonjour à vous et merci d'être là

 

Et oui  le mois de Février touche déjà à sa fin.

Je vous rappel qu'il ne compte que 28 jours,

donc une publication plus tôt.

 

Il est temps pour moi de vous montrer ma récolte

pour le SAL Poussière de fils

géré par BELISA

 

Petit rappel du mois de janvier

Poussière de fils janvier 2013

 

et voici ma récolte de Février

Poussiere-de-fils-Fevrier-2013.JPG

 

encore une belle récolte.

 

Je vous donne RDV le 31 mars pour ma prochaine récolte

Bon jeudi chat

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Désolée Anne ... je l'ai lu sur un blog et le lien conduisait chez Toi !!!<br /> <br /> <br /> Douce Soirée Ma Belle<br /> <br /> <br /> PS : efface vite ce com, STP <br />
Répondre
T
<br /> <br />  ????????<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'espère que ton nouveau job se passe bien ???<br /> <br /> <br /> Douce Soirée et Bon w-e Anne, BISOUS<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pour le moment oui et ça me plait beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ANNE, Gros BISOUS, Douce Soirée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci mais j'ai pas anniversaire !!!!<br /> <br /> <br /> c'est peut être mon non anniversaire<br /> <br /> <br /> alors un gros merci<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonne récolte en effet. chez moi les fils vont direct à la poubelle car je ne pense jamais à les récupérer.lol<br /> <br /> <br /> Faut dire qu'une fois récolté,vous en faites quoi????<br /> <br /> <br /> BIZZZZZ et bon week-end trèssssssssss ensoleillé.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> je penses aux zoziaux pour les nids ou je les gardes pour les pendouilles<br /> <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> belle récolte<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je trouve amusante votre petite collection ! mais dis moi le pot est déjà bien garni ! ^^<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui avec le nombre de fois où je dois pénéloper, je ne m'étonnes pas<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma Anne<br /> <br /> <br /> une belle récolte , et plus colorée ce mois çi !!! BRAVOOOOOOOOOOOO !!<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssssss ma Anne<br /> <br /> <br /> dani<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'essaie merci ma dani<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il y en a beaucoup dis dinc !<br /> Bisous et bonne journée <br />
Répondre
T
<br /> <br /> et oui mais là ils sont en diminution<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et tu en fais quoi de tous ces fils<br />
Répondre
T
<br /> <br /> et bien je les gardes pour les zoziaux au moment des nids ou je les mets dans les pendouilles<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Chaque mois tu met l'aiguille turbo en marche, bvo,  biz<br />
Répondre
T
<br /> <br /> là elle est au ralenti vu mon nouveau job<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tamagoshis.over-blog.com
  • : J'ai 2 passions, la photo et la broderie. La photo sous toutes ses formes, les x pour me faire et faire plaisir. En alliant les 2, je réalise de vrais petits chefs-d'oeuvres.
  • Contact

Moi c'est Anne

                         

 

Exemples de travaux et de grilles: 

Une Chaumière Normande

Coeur double fleuri

Grille Stroumpfette

A la demande de Nathalie....

Grille Iris réticulata de Glycine

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires,

Il est bon de savoir que vous lisez mes articles   

 

Recherche

Enièmes bafouille.......

1000ème bafouille: Superchoupinette 

500ème bafouille: Abby 

2000ème bafouille : Mireio

3000ème bafouille : Mona

4000ème bafouille : Margaux33

5000ème bafouille : Sylvie (pas de blog)

6000ème bafouille : Abby