Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2012 4 17 /05 /mai /2012 09:29

Bonjour les copinautes.

J'espère que vous allez bien en ce jeudi férié.

 

Il y a quelques temps je vous présentait une grille coeur dauphin

petit rappelgrille dauphin

 

ET bien la voici réalisée par Solange

 

Dauphin-tribal-par-Xerri-copie-1.JPG

 

Moi je trouve qu'il rend super bien une fois brodé.

 

Merci Solange de l'avoir brodéherissons coeur

 

Bon jeudi chat

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Oh ouiiii tip top ! super beau<br /> BON ANNIVERSAIRE MA BELLE !!!!<br /> Plein de gros bisousssss<br /> Nik<br />
Répondre
T
<br /> <br /> tip top tip top<br /> <br /> <br /> merci et gros bisous ma Nik<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma Anne<br /> <br /> <br /> elle est trop belle cette broderie et c'est vrai que le rendu est Magnifique !!<br /> <br /> <br /> BRAVO à Xerri pour cette réalisation !!<br /> <br /> <br /> et merci à toi pour la grille !!<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssssss ma Anne<br /> <br /> <br /> danielle (dani )<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour elle et pour moi <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> trés jolie, bravo Solange pour cette belle broderie, et bravo à toi Anne pour ces magnifique grille que tu nous offre avec une telle gentillesse..<br /> <br /> <br /> Merci encore a vous deux..<br /> <br /> <br /> Pour votre travail..<br /> <br /> <br /> Bonne soiré et gros bisous...<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais c'est avec grand plaisir nathalie<br /> <br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est vrai qu elle rend tres bien!!! bravo a la brodeuse!!! bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très belle réalisation et je le ferai plus tard; je suis sur le calendrier en ce moment.<br /> Bisous et bon jeudi <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Y a pas de soucis, c'est quand tu veux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> jolie broderie, cette grille est très belle. j'aimerai bezaucoup la faire pour une fana de dauphin, serais tu me dire comment l'obtenir? bonne journée Jacqueline<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais pour l'obtenir c'est tout simple, il suffit de me demander la grille <br /> <br /> <br /> je te la fait parvenir par mail<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ca vaut mieux !!! Je suis débordée ANNIE<br />
Répondre
T
<br /> <br /> MDR<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je l'avais " repérée" Résultat superbe : j'aime les coeurs , j'aime les dauphins <br /> <br /> <br /> Bisous  ANNIE<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui je sais que tu l'avais repérer <br /> <br /> <br /> J'attends le tiens avec impatience hihi<br /> <br /> <br /> je rigole suis pas pressée <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tamagoshis.over-blog.com
  • : J'ai 2 passions, la photo et la broderie. La photo sous toutes ses formes, les x pour me faire et faire plaisir. En alliant les 2, je réalise de vrais petits chefs-d'oeuvres.
  • Contact

Moi c'est Anne

                         

 

Exemples de travaux et de grilles: 

Une Chaumière Normande

Coeur double fleuri

Grille Stroumpfette

A la demande de Nathalie....

Grille Iris réticulata de Glycine

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires,

Il est bon de savoir que vous lisez mes articles   

 

Recherche

Enièmes bafouille.......

1000ème bafouille: Superchoupinette 

500ème bafouille: Abby 

2000ème bafouille : Mireio

3000ème bafouille : Mona

4000ème bafouille : Margaux33

5000ème bafouille : Sylvie (pas de blog)

6000ème bafouille : Abby