Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2014 6 29 /03 /mars /2014 09:46

passion-broderie

 

 

Bonjour à vous tous

 

un petit tour rapide sur mon blog pour vous montrer le

travail fait par Mymy pour sa fille.

 

Elle m'a demandé la grille de la famille Barbapapa

barbapapa1 grille abarbapapa1 grille b

 

et voici ce qu'elle en a fait.

Un joli oreiller que sa puce adore

Barbapapa-par-Mymy.jpg

 

Un superbe rendu, non ????

 

En tout cas Mymy

fourmis bravo

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> c'est très joli<br />
Répondre
T
<br /> <br /> meric<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci. Ce fût très agréable de broder cette grille et voir ma puce de 2 ans prendre son oreiller pour dormir ça me fais très plaisir. Merci de l'avoir faite et partager. Biz<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais ce fut avec  joie <br /> <br /> <br /> et qui plus ai pour une petite puce<br /> <br /> <br /> merci à toi de l'avoir brodée et montrer le résultat<br /> <br /> <br /> bon we<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir, une superbe finition pour cette très belle grille, bravo à Mymy. Bonne soirée. Bises. Chantal<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour mYmy<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou ma Anne<br /> <br /> <br /> toujours autant de succés cette grille !!<br /> <br /> <br /> BRAVO à Mymy pour cette trés belle réalisation !!<br /> <br /> <br /> trés bon Weekend ma Anne , pleins de gros bisousssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> Dani<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou ma dany<br /> <br /> <br /> oui elle a vraiment beaucoup de succès<br /> <br /> <br /> merci pou Mymy<br /> <br /> <br /> bonnes fetes<br /> <br /> <br /> anne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cc Anne ... BRAVO à Mymy ... superbe !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bon w-e<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Avec beaucoup de retard, merci Miss<br /> <br /> <br /> bisous et bon we de Pâcques<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo à Mymy, car très joli travail.<br /> Bisous et bon samedi <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tamagoshis.over-blog.com
  • : J'ai 2 passions, la photo et la broderie. La photo sous toutes ses formes, les x pour me faire et faire plaisir. En alliant les 2, je réalise de vrais petits chefs-d'oeuvres.
  • Contact

Moi c'est Anne

                         

 

Exemples de travaux et de grilles: 

Une Chaumière Normande

Coeur double fleuri

Grille Stroumpfette

A la demande de Nathalie....

Grille Iris réticulata de Glycine

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires,

Il est bon de savoir que vous lisez mes articles   

 

Recherche

Enièmes bafouille.......

1000ème bafouille: Superchoupinette 

500ème bafouille: Abby 

2000ème bafouille : Mireio

3000ème bafouille : Mona

4000ème bafouille : Margaux33

5000ème bafouille : Sylvie (pas de blog)

6000ème bafouille : Abby