Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 10:07

Il y a pas mal de temps, je vous avais proposé

une grille avec la stroumpfette. Grille Stroumpfette

 

Aujourd'hui je vous la présente réalisée par moi-même

ayant une futur naissance dans mes connaissances.

 

Il ne me manque plus qu'à connaitre le prénom et la date de naissance.

Stroumpfette-realise-par-moi.JPG

 

alors vous en pensez quoi ?????

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Vraiment super mignonne !<br /> Bravooo<br /> Biz<br /> Nik<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est super mimi cette schtroumpfette!! bravo bises Emilie<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Cannelle<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou Anne<br /> <br /> <br /> WAA !! elle est superbe cette Stroumpfette!! bravo Anne !!<br /> <br /> <br /> une belle broderie pour une naissance !<br /> <br /> <br /> bonne soirée ,bisoussssssssssss Anne<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
T
<br /> <br /> comme ça tu peux voir ce que cela donne une fois brodée<br /> <br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est vraiment chouette!! ça rend super bien!!<br /> <br /> <br /> Bravo miss gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup ma grande<br /> <br /> <br /> suis contente du résultat;<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pas mal du tout et le bébé aura une bien belle broderie pour sa naissance.<br /> La pub pour ton sal paraît demain.<br /> Bisous et bon jeudi<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup Abby super sympa<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tamagoshis.over-blog.com
  • : J'ai 2 passions, la photo et la broderie. La photo sous toutes ses formes, les x pour me faire et faire plaisir. En alliant les 2, je réalise de vrais petits chefs-d'oeuvres.
  • Contact

Moi c'est Anne

                         

 

Exemples de travaux et de grilles: 

Une Chaumière Normande

Coeur double fleuri

Grille Stroumpfette

A la demande de Nathalie....

Grille Iris réticulata de Glycine

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires,

Il est bon de savoir que vous lisez mes articles   

 

Recherche

Enièmes bafouille.......

1000ème bafouille: Superchoupinette 

500ème bafouille: Abby 

2000ème bafouille : Mireio

3000ème bafouille : Mona

4000ème bafouille : Margaux33

5000ème bafouille : Sylvie (pas de blog)

6000ème bafouille : Abby