Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2011 2 18 /10 /octobre /2011 10:06

bonjour papillon

 

Cela fait depuis une semaine que Elodie va dans la plaine

et voici ce qu'elle nous a rapporté.

 

Une magnifique rencontre !!!


Je m'excuse d'avance pour les images qui bougent,

mais c'est avec son nouveau camescope que

Elodie nous a fait ce joli reportage.

 

De quelle rencontre je vous parle ????

 

Ah oui, je n'ai encore rien mis.

 

Je vous dévoile le mystère.

Je sais que parmis vous il y a des curieuses !!!

 

C'est bon j'arrête,

voilà !!!!

 

Chevreuils

 

 

J'espère que cette rencontre vous a plu !!!
bambi-bonne-journee.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> On a beau dire, c'est quand même bien d'ahabiter près de la nature !! Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui c'est super génial. Elle m'a encore dit hier qu'en partant pour le collège, depuis le bus, elle a vu un renard.<br /> <br /> <br /> On adore la campagne<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> superbe rencontre ! pas facile à photographie ou filmer ! elles sont peureuses ces bestioles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh oui, mais je suis en train d'apprendre la patience  à ce niveau à ma fille, patience que mon père m'a transmis.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour anne et Elodie<br /> <br /> <br /> bravo Elodie ,c'est une magnifique rencontre que tu nous fait vivre par cette vidéo , j'adore tout tes petits reportage !!<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous à toutes les deux<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour danielle<br /> <br /> <br /> tu vas faire rougir ma fille lol!<br /> <br /> <br /> continue à lui envoyer des commentaires du même genre, ça la motive fortement.<br /> <br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> oh, comme cela fait de belles rencontres ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Véronique<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oui jolie rencontre en effet<br /> <br /> <br /> c'est la pleine période du brame...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui pour le cerf, mais pour le chevreuil pas de brame. J'aimerai à nouveau une fois entendre ce son dans la nuit en pleine montagne. Très inquiétant.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'adore voir de telles images....<br /> <br /> <br /> c'est le zoom,c'est sensible!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui je lui ai demandé et effectivement elle a zoomé au max<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Magnifique!!! c'est trop beau mais qu'est-ce que ça fait des dégats quand malheureusement ils traversent <br /> <br /> <br /> J'en vois souvent et ils passent pas loin de la voiture.Qu'elle frousse quand meme!!<br /> <br /> <br /> gros bisous a toutes les deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est eux qui ont la frousse de nous, c'est pour ça qu'ils te passent sous le nez <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbe ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> encore une fois merci <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Quelle belle rencontre et merci à Elodie pour ce partage de toute beauté!<br /> Gros bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Elle en est toute excité.<br /> <br /> <br /> elle adore ce genre de rencontre bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tamagoshis.over-blog.com
  • : J'ai 2 passions, la photo et la broderie. La photo sous toutes ses formes, les x pour me faire et faire plaisir. En alliant les 2, je réalise de vrais petits chefs-d'oeuvres.
  • Contact

Moi c'est Anne

                         

 

Exemples de travaux et de grilles: 

Une Chaumière Normande

Coeur double fleuri

Grille Stroumpfette

A la demande de Nathalie....

Grille Iris réticulata de Glycine

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires,

Il est bon de savoir que vous lisez mes articles   

 

Recherche

Enièmes bafouille.......

1000ème bafouille: Superchoupinette 

500ème bafouille: Abby 

2000ème bafouille : Mireio

3000ème bafouille : Mona

4000ème bafouille : Margaux33

5000ème bafouille : Sylvie (pas de blog)

6000ème bafouille : Abby