Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2012 4 09 /08 /août /2012 08:00

Quand je vous disais que j'avais attrapé un gentil virus

 

Me voilà avec un biscornu 6 faces.

 

J'adore le rendu final, mais avant je vous présente les faces

Chaque face a été brodé 2 fois

 

biscornu-6-faces-1.JPG   Biscornu-6-faces-2.JPG

 

biscornu-6-faces-3.JPG

 

Maintenant le montage

Biscornu-6-faces-montage.JPG  Biscornu-6-faces--montage-1.jpg

 

et voici le rendu final

 

Biscornu-6-faces-vue-1.JPG  biscornu-6-faces-vue-2.JPG

 

biscornu-6-faces-vue-3.JPG

 

Il est pas beau celui là ????

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> Il est superbe<br /> <br /> <br /> tu pourras voir, demain, le mien aussi à 6 faces<br /> <br /> <br /> bon dimanche bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> OK je regarderai<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma Anne<br /> <br /> <br /> aie aie aie ........., un virus qui monte , monte en puissante et en complication  .....<br /> <br /> <br /> ben moi pas comprendre pourquoi quand j'en fais un il ne ressemble pas au tien   <br /> <br /> <br /> mais à un cube    <br /> <br /> <br /> ah ben oui  ,on le monte pas de la même façon  , suis je bête  !!<br /> <br /> <br /> j'adore ton biscornu ,trop trop beau ......... BRAVOOOOOOOOO !!!<br /> <br /> <br /> tu es prête pour le 15 faces là  <br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssssssssssss ma Anne<br /> <br /> <br /> dani<br /> <br /> <br /> PS =<br /> <br /> <br /> c'est ta fête aujourd'hui ...........<br /> <br /> <br /> bien oui  ....... car tu est un  Amour de partager avec nous toutes ces belles choses que tu fait .........<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma dani, oui je pense être prête pour le 15 faces<br /> <br /> <br /> et pour le biscornu, je ne cherchais pas à faire un dé, mais une petite étoile et je suis fière de moi hihi<br /> <br /> <br /> bisous ma dani<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oh!!! il est beau celui la , j'aime bien avec les perles..<br /> <br /> <br /> Bisous ma tite anne<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui j'ai un peu agrémenté tu vois<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est très jolie bravo a toi.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci, jsuis assez contente de moi <br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> original et fort sympa bravo bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Original le montage<br /> <br /> <br /> Bisous etbelle journée de <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui et franchement pas évident, mais je me suis éclatée à le faire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est superbe, tu veux dire <br /> <br /> <br /> Bon Jeudi ANNE, BISOUS<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est magnifique, superbe oui!!!<br /> Bravo à toi et j'aime énormément.<br /> Bisous et  bon jeudi <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Abby<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est devenu une vraie passion !!!!! mais c'est trop joli tout çà<br />
Répondre
T
<br /> <br /> OUi oui oui<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> rooo mais il est trop trop beau aussi celui là<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci merci<br /> <br /> <br /> et franchement pas évident à monter.<br /> <br /> <br /> Mais je me suis éclatée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> a ben vi ca c un virus coriace!! lol il est superbe!! bravo!! bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh que oui<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tamagoshis.over-blog.com
  • : J'ai 2 passions, la photo et la broderie. La photo sous toutes ses formes, les x pour me faire et faire plaisir. En alliant les 2, je réalise de vrais petits chefs-d'oeuvres.
  • Contact

Moi c'est Anne

                         

 

Exemples de travaux et de grilles: 

Une Chaumière Normande

Coeur double fleuri

Grille Stroumpfette

A la demande de Nathalie....

Grille Iris réticulata de Glycine

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires,

Il est bon de savoir que vous lisez mes articles   

 

Recherche

Enièmes bafouille.......

1000ème bafouille: Superchoupinette 

500ème bafouille: Abby 

2000ème bafouille : Mireio

3000ème bafouille : Mona

4000ème bafouille : Margaux33

5000ème bafouille : Sylvie (pas de blog)

6000ème bafouille : Abby