Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2011 1 27 /06 /juin /2011 17:15

ballons annivAujourd'hui c'est l'anniversaire de mon zhome. Comme vous avez pu le voir dans le titre, il vient d'atteindre la moitié de 100.

Dans cette situation, vous serez d'accord avec moi qu'un gateau est de rigueur.

Gateau-anniversaire.jpg

 

 

Et maintenant passons au KDO

cado-enfants.JPG

 

L'idée de l'écriture et de la présentation est de ma fille

Avez-vous vu avec quoi elle l'a fait ?

Et oui des clous, vis

(tout ce qu'elle a trouvé dans l'atelier de son père)

KDO-elodie.JPG

 

La broderie est de mon fils

La voici plus en détail

broderie-Aymeric.JPG

Je sais pas si vous voyez, mais je l'ai plastifié pour éviter qu'elle ne s'abîme si jamais Monsieur devait l'accrocher dans son atelier.

 

Encore une fois je lui souhaite un

anniv arc en ciel

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> quel joli cadeau ! vous etes tres habile dans la famille ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci mais tu vas nous faire <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quelle originalité ce cadeau de ta fille. Et en + c'est joli! le papa a dû être ravi, surtout si c'est  un bricoleur. Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Elle a tout piqué dans son garage. Elle voulait faire quelque chose qui lui ressemble un peu<br /> <br /> <br /> Merci à toi d'être passée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bon anniversaire (en retard)... Zut, j'ai raté le gateau !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Même en retard les souhaits sont acceptés.<br /> <br /> <br /> Y en a encore du gateau, tu en veux un morceau Zut je crois pas que ça va le faire, si je te l'envois par la poste, j'ai un doute qu'il ne soit en mauvais état en arrivant chez toi.<br /> <br /> <br /> Mais pas grave, on dit bien que c'est l'intention qui compte, non ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bon anniversaire m'sieur Zhome (j'appelle mon mari aussi comme ça sur mon blog, mais le mien est plus jeune  ).<br /> <br /> <br /> J'adore ce que fait ta fille, c'est une véritable artiste que ce soit derrière l'appareil photo ou pour trouver des idées originales. Quant à la broderie de ton fils, elle est très réussie, les<br /> points sont réguliers et les couleurs magnifiques. Bravo à vous deux, c'est super joli.<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> Fabi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Fabi. Si je seulement je savais où ma fille trouve ses idées. Il suffit qu'elle regarde quelque chose ou du matériel et hop (je dirai presque barbatruc) et un objet ou une déco apparait.<br /> <br /> <br /> Heureusement que tu ne vois pas l'arrière du travail de la broderie.,mais l'essentiel est devant , pas vrai <br /> <br /> <br /> Merci pour mon zhome.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> ,<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bon anniversaire !!!!bravo a ta fille pour sa création originale  belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci filochette. je ne sais toujours pas où ma fille trouve toutes ses idées.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Eh bien je me permets de faire un bisou à ton zhome pour son anniversaire.<br /> <br /> <br /> Le mien aura 1/2 siècle en avril l'année prochaine!<br /> <br /> <br /> Bravo à tes enfants pour leur travail... la broderie pour un garçon et l'écriture avec des clous pour une fille, c'est très original!!! Bravo à eux!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ma fille a cherché, cherché, m'a dit qu'elle voulait faire quelque chose qui aille avec le caractère de son père. Je lui ai dit va voir au garage et voici l'idée qui en a germé. Quans à mon fils,<br /> il n'est pas doué en dessin, sait faire de la broderie, et voulait faire une moto. Alors j'ai cherché et trouvé.<br /> <br /> <br /> Merci pour pour mon zhome<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bon anniversaire à ton z'homme, mais félicitations à ton fils pour cette broderie, bonsoir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Josy, il a d'abord voulu la faire pour la fete des pères, mais n'a pas eu le temps.<br /> <br /> <br /> C'est sa première grosse broderie.<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tamagoshis.over-blog.com
  • : J'ai 2 passions, la photo et la broderie. La photo sous toutes ses formes, les x pour me faire et faire plaisir. En alliant les 2, je réalise de vrais petits chefs-d'oeuvres.
  • Contact

Moi c'est Anne

                         

 

Exemples de travaux et de grilles: 

Une Chaumière Normande

Coeur double fleuri

Grille Stroumpfette

A la demande de Nathalie....

Grille Iris réticulata de Glycine

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires,

Il est bon de savoir que vous lisez mes articles   

 

Recherche

Enièmes bafouille.......

1000ème bafouille: Superchoupinette 

500ème bafouille: Abby 

2000ème bafouille : Mireio

3000ème bafouille : Mona

4000ème bafouille : Margaux33

5000ème bafouille : Sylvie (pas de blog)

6000ème bafouille : Abby