Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2012 3 26 /12 /décembre /2012 16:32

Nous avons été invité chez nos voisins Hollandais pour

le 25 au soir.

 

Je ne pouvais pas venir les mains vide quand même.

Pour une brodeuse assidue  !!!!!

 

J'ai pris mes catalogues dimanche et j'ai chercher

et j'ai trouvé, yesssssssssssssssss !!!

 

J'ai fini cette petite broderie mardi en fin d'après-midi.

Je l'ai collé sur un support aimanté.

 

Et voilà le résultathollande.JPG

Ma voisine en a été très contente

 

Je vous souhaite une bonne fin de journéebisous bisous ange

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Tu m'étonnes qu'ils sont contents, j'aurais aimé aussi, bravo, tu as bien choisi.<br /> <br /> <br /> Bisous et A+<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très belle cette broderie et si j'avais le modèle ...<br /> Bisous et bonne journée <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> un superbe cadeau ! joli travail<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe création et surtout superbe attention<br /> <br /> <br /> bravo à toi bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> c bien normal merci à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ah ben c'est le cadeau idéal pour des Hollandais !!!<br /> Bravo pour les idées ma belle<br /> Gros bisous<br /> Nik<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui c'est ce que je pensais <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est superbe, j'aime bien les moulins<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma Anne<br /> <br /> <br /> ah ben oui ..............celà se fait pas çà ................ de venir les mains vides  ...........LOL !!!<br /> <br /> <br /> elle est trop mignonne cette tite broderie  !!! j'aime beaucoup !!! BRAVOOOOOOOOOOO !!!<br /> <br /> <br /> si tu en veux d'autre sur la Hollande va  la<br /> <br /> <br /> http://www.cathy73.fr/categorie-11045980.html<br /> <br /> <br /> enfin pour une prochaine fois  !!! ben oui ............. je suis prévoyante  !!!! MDR !!!!<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisoussssssssssssssss ma Anne<br /> <br /> <br /> dani<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci merci à toi ma dani<br /> <br /> <br /> j'en prends note<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bisous bisous <br />
Répondre
M
<br /> Adorable cette tite broderie !!!<br /> <br /> <br /> BRAVO Anne, BISOUS<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'esttrés jolie!!! bravo anne<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma tite nath<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tamagoshis.over-blog.com
  • : J'ai 2 passions, la photo et la broderie. La photo sous toutes ses formes, les x pour me faire et faire plaisir. En alliant les 2, je réalise de vrais petits chefs-d'oeuvres.
  • Contact

Moi c'est Anne

                         

 

Exemples de travaux et de grilles: 

Une Chaumière Normande

Coeur double fleuri

Grille Stroumpfette

A la demande de Nathalie....

Grille Iris réticulata de Glycine

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires,

Il est bon de savoir que vous lisez mes articles   

 

Recherche

Enièmes bafouille.......

1000ème bafouille: Superchoupinette 

500ème bafouille: Abby 

2000ème bafouille : Mireio

3000ème bafouille : Mona

4000ème bafouille : Margaux33

5000ème bafouille : Sylvie (pas de blog)

6000ème bafouille : Abby