Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 09:16

 

caliméro anniv grille

 

Que s'est-il passé il y a un an, me direz-vous ??????

 

Et bien, voilà ce qui s'est passé ......

 

Ah non !!!! je ne vous le dit pas tout de suite,

je vous mets juste un petit indice

 

anniv arc en ciel

 

Alors vous avez trouvé ?????

 

Non ?????

 

Bon, allé je vous le dit, vous avez été tellement gentil avec moi !!!!!

 

cheval poulain

Et oui, aujourd'jui, cela fait UN AN que mon blog est né.

 

Je tiens à vous remercier de m'aider à le faire vivre

 

Vous m'avez laissé 2541 commentaires,

vous êtes 28 à être inscrits à ma newsletter.

 

Allez, une petite rétrospective s'impose

 

Dans la catégorie Broderies vous pouvez trouver ceci

 

bourvil-copie-1  Chaumière au fil de la Veules 

encours horloge 2   Ange ou démon 

Mes-Broderies 0394  biscornu 3

 

COEUR NIK  Mes-Broderies 0218

                                             Le portrait de mes enfants au point de xxxxx


Vous y trouverez plein d'autres choses

 

Dans la catégorie Grilles points de Croix voici ce que vous pouvez y trouver

 

buddha grille  Coccinelle grille 

je me gratte GRILLE  karaté

 

  Escalade  coeur lierre grille

 

Et pleins d'autres grilles

 

Dans la catégorie Nature voici quelques exemples

tout d'abord de ma fille Elodie

 

abeille butine   anémone1  chenille3

 

crapaud 4  Libellule e  Iris bleue

 

baltazar 6  Inès - printemps 2010  Inès s'amuse

 

un sourire  coucou

 

Vous trouverez toutes ces photos dans Chevaux et Nature

 

Maintenant un petit rappel de mes photos

 

Arum2   Coquelicot 

  Digitale3   Fleurs de pommier2

 

  Rose blanche   rose trémière fushia + invité 1a

 

                                                                  c'est ma fille en concours              

marguerite jaune 2   2010 04 CSO Mézerville a  

ici une amie  Une connaissance sur Louna

 

 

Sortie-moto-du-19.09.2010 0174  Sortie-moto-du-27.09.2009 0501

Mon homme  Sortie-moto-du-27.09.2009 0371

 

 pour n'oublier personne mon fils

Mon-fils-cest-le-karate 0347a  Mon-fils-cest-le-karate 0351 

1 2008 03 Mes médailles

 

Et pour finir de vous ennuyer,

je tiens à remercier toutes celles qui m'ont demander de réaliser

 des grilles issues de leurs photos

Il y avait

 


                                ,                      

YVETTE  Yvette photo grille  protrait yvette 3 

  SEVERINE  Séverine VELE enfants 87 couleurs

NINI link,Nini portrait famille grille  Nini fin

                                                            

CHIRSTELLE, christelle a GRILLE  christelle1 = GRILLE 

CHRISTIANE Christiane grille

 

ENCORE UNE FOIS UN GRAND MERCI A VOUS TOUTES ET TOUS

 

coeur amitié joyau   Coeur amitiés

 

coeur anniversaire

gif bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de tamagoshis.over-blog.com
  • : J'ai 2 passions, la photo et la broderie. La photo sous toutes ses formes, les x pour me faire et faire plaisir. En alliant les 2, je réalise de vrais petits chefs-d'oeuvres.
  • Contact

Moi c'est Anne

                         

 

Exemples de travaux et de grilles: 

Une Chaumière Normande

Coeur double fleuri

Grille Stroumpfette

A la demande de Nathalie....

Grille Iris réticulata de Glycine

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires,

Il est bon de savoir que vous lisez mes articles   

 

Recherche

Enièmes bafouille.......

1000ème bafouille: Superchoupinette 

500ème bafouille: Abby 

2000ème bafouille : Mireio

3000ème bafouille : Mona

4000ème bafouille : Margaux33

5000ème bafouille : Sylvie (pas de blog)

6000ème bafouille : Abby