Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 08:04

bonjour hérisson

 

et merci d'être toujours présente

 

Aujourd'hui, je vous mets la grille que m'a demandé Angélina.

 

Elle est une fan de crocodiles et n'en trouvant pas

en grille, elle est passée chez moi

et m'a demandée de lui faire une grille

issue d'une photo trouvée sur le net

 

Voici la grille (photo de mon écran d'ordi)

crocodile-photo-logicile.JPG

 

Maintenant qu'elle est en possession de la grille

si patiemment attendue, yapluska, comme on dit.

 

Texte grille photo

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> coucou ma Anne<br /> <br /> <br /> encore une trés belle grille , sur un sujet original !!<br /> <br /> <br /> ce joli crocodille doit faire attention à crocodille Dundee , si il ne veux pas finir en botte !! MDR !!!<br /> <br /> <br /> moi ces bêtétes je les aime de loin , trop dangeureuses !!!<br /> <br /> <br /> bon courage à Angélina pour cette réalisation , il y a du boulot !!<br /> <br /> <br /> Hâte de voir les premiéres tites croix .<br /> <br /> <br /> bonne journée , bisoussssssssssssss ma Anne<br /> <br /> <br /> dani<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui ça me change des portraits<br /> <br /> <br /> et un beau challenge pour moi<br /> <br /> <br /> merci ma dani<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci Anne pour cette belle grille, et merci les filles pour votre soutien. Je n'ai plus qu'à acheter les fils et à m'y mettre, j'ai hate de voir les résultats mais à mon avis j'en ai pour un<br /> bout de temps =).<br /> <br /> <br /> Bizoux à toutes<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Allez zou au boulot maintenant hihi<br /> <br /> <br /> courage tu vas y arriver et je suis sûr que le résultat sera à la hauteur de tes espérancesb<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> wahouuuuuuuuu tu as en core fait des merveilles ma Annouchka elle est superbe et bon courage a ton amie il y as du boulot lol<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma cricri<br /> <br /> <br /> j'essaie de faire de mon mieux pour satisfaire les demandes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> joli sujet et bon courage pour la réalisation<br /> <br /> <br /> bises bonne soirée<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et bien je lui souhaite bon courrage car il y a du boulot la!!! bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui il est magnifique, mais je crois que ça ne lui fait pas peur<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Peur !!!! Bisous  ANNIE<br />
Répondre
T
<br /> <br /> mais non c'est qu'une image <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> OUF !!!! un tableau de grande envergure !!!!<br /> <br /> <br /> Attention,animal dangereux NE PAS S'APPROCHER !!! mais bien beau quand même<br /> <br /> <br /> Bises   JOêlle<br />
Répondre
T
<br /> <br /> je ne m'approcherai pas, ça c'est sûr <br /> <br /> <br /> un bel ouvrage en perspective<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est joli, mais je ne me sentirai pas le courage de broder un tel ouvrage.<br /> Bisous et bon mercredi <br />
Répondre
T
<br /> <br /> a chacune son truc <br /> <br /> <br /> merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tamagoshis.over-blog.com
  • : J'ai 2 passions, la photo et la broderie. La photo sous toutes ses formes, les x pour me faire et faire plaisir. En alliant les 2, je réalise de vrais petits chefs-d'oeuvres.
  • Contact

Moi c'est Anne

                         

 

Exemples de travaux et de grilles: 

Une Chaumière Normande

Coeur double fleuri

Grille Stroumpfette

A la demande de Nathalie....

Grille Iris réticulata de Glycine

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires,

Il est bon de savoir que vous lisez mes articles   

 

Recherche

Enièmes bafouille.......

1000ème bafouille: Superchoupinette 

500ème bafouille: Abby 

2000ème bafouille : Mireio

3000ème bafouille : Mona

4000ème bafouille : Margaux33

5000ème bafouille : Sylvie (pas de blog)

6000ème bafouille : Abby