Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2012 5 05 /10 /octobre /2012 09:45

Chat poisson

 

COUCOU tout le monde

 

Comment allez-vous ???? en ce ce Vendredi

 

Moi ça va.

 

 

Après Nathalie, c'est au tour de Christnie

d'être mise à l'honneur chez moi

 

 

Et oui MES brodeuses travaillent bien !!!!

 

je vous rappelle sa grille

Christine Boulière photo écran

 

alors elle en était là

Christine Boulière 1ère avancée

 

et voici le premier visage qui se dévoile

Christine-Bouliere-2eme-avancee.jpg

 

C'est t'y pas mignon ????

 

En tout cas moi je trouve ça Superbe

J'aime à voir mes grilles naîtres sous vos doigts les filles.

 

coeur-dans-main-qui-bat.gif

 

Un grand Merci coeur roses

 

et pouce bravo à toi Christine

 

Texte grille photo

 

gif bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> merci a vous toutes les filles pour vos petit messages et pour l'aiguille turbo désolé donne pas mon secret mdr <br /> <br /> <br /> mais non j'en ai pas mais tellement envie de la voire fini qui je ne fait que ça lol <br /> <br /> <br /> bisous a toutes et surtout a toi ma annouchka qui fait du superbe travail avec toutes tes grilles <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Zut de zut pas d'aiguilles turbo <br /> <br /> <br /> Non mais rassure toi je te comprend<br /> <br /> <br /> Oh que oui je te comprends pour être passé par là. <br /> <br /> <br /> merci encore une fois à toi pour m'avoir fait confiance<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma Anne<br /> <br /> <br /> allez c'est le dernier pour  ce soir  !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> MAGNIFIQUE avancée  !!! BRAVOOOOOOOOOOOOOO à Christine  !!!! j'ai hâte de voir la suite !!!!!<br /> <br /> <br /> MAIS je voudrais bien savoir MOI  , où elles ont trouvées leurs aiguilles super turbo  !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> allez les filles pratagées votre secret  !!!! SVP !!! moi aussi je veux aller vite  !!!! MDR !!!<br /> <br /> <br /> bonne continuation à toutes  pour vos tites XXXXXXXXXX !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne nuit , bisoussssssssssssssss à toutes<br /> <br /> <br /> PS = bonne lecture ma Anne !!LOL !!<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> dani<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est le dernier ???? t'es sûr ?????????????????????,<br /> <br /> <br /> OHHHHHHH NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN pas déjà <br /> <br /> <br /> Tu veux que je te dise, je crois que c'est l'excitation qui les pousse à aller si vite et le plaisir de découvrir le résultat.<br /> <br /> <br /> quand on aime on ne compte pas, mm pas les xxxxxx<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ca va être super !!!!!<br /> Bravo pour toutes ces petites xxx alignées<br /> Nik<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui je pense aussi<br /> <br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Belle avancée de ton amie Christine et joli travail.<br /> Bisous et bon vendredi <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Abby<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> beau boulot cricri, c'est superbe<br />
Répondre
T
<br /> <br /> hihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> BRAVO à Christine et bonne continuation !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Anne, BISOUS et<br /> CÂLINS<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> wow je suis admirative devant ces chefs d'oeuvre<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Josette<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tamagoshis.over-blog.com
  • : J'ai 2 passions, la photo et la broderie. La photo sous toutes ses formes, les x pour me faire et faire plaisir. En alliant les 2, je réalise de vrais petits chefs-d'oeuvres.
  • Contact

Moi c'est Anne

                         

 

Exemples de travaux et de grilles: 

Une Chaumière Normande

Coeur double fleuri

Grille Stroumpfette

A la demande de Nathalie....

Grille Iris réticulata de Glycine

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires,

Il est bon de savoir que vous lisez mes articles   

 

Recherche

Enièmes bafouille.......

1000ème bafouille: Superchoupinette 

500ème bafouille: Abby 

2000ème bafouille : Mireio

3000ème bafouille : Mona

4000ème bafouille : Margaux33

5000ème bafouille : Sylvie (pas de blog)

6000ème bafouille : Abby