Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2012 1 17 /12 /décembre /2012 16:33

bon lundi cocc

 

Bonjour à vous,

j'espère que vous allez bien en ce lundi

 

Plus qu'une semaine et c'est Noël !!!

 

Que le temps passe vite.

 

 

Bon je vous rassure, je ne suis pas là pour me plaindre,

mais plutôt pour vous montrer l'avancée de Christine

 

Une petite piqûre de rappel s'impose pour la grille

Christine Boulière photo écran

 

début octobre elle en était là

Christine Boulière 2ème avancée

 

et aujourd'hui elle me fait la surprise de son avancée

Christine-Bouliere-3eme-Avancee-copie-1.jpg

on distingue bien le feuillage et les personnages de

droite et de gauche ont fait leur apparition.

Un pti bout mais comme elle fait feuille par feuille...

là elle en a brodé 2 sur 10

 

bravo smiley

ma cricri, je te mets un bravo 10 sur 10

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> de rien ma tite anne<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> woauw, bravo à christine, il va être magnifique ...<br /> <br /> <br /> j'ai hate de voir la suite<br /> <br /> <br /> bisous anne<br />
Répondre
T
<br /> <br /> doucement mais surement<br /> <br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> bisous ma nath<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> a ben si sa marche hihihihi ça y es je la voit mdr pas réveiller ce matin <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS <br />
Répondre
T
<br /> <br /> MDR ca devient grave là<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou ma Anouchka merci de mettre mon avancé c'est gentille mais je n'arrive pas a voir la photo de mon avancé snifffffffffff  et merci a vous tous pour vos<br /> encouragement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS MA ANOUCHKA JE T'ADORE<br />
Répondre
T
<br /> <br /> mais c'est normal ma cricri <br /> <br /> <br /> j'adore découvrir les avancées et une grille se transformer.<br /> <br /> <br /> bisous bisous ma cricri<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma Anne<br /> <br /> <br />   quelle avancée  ,que de ptites<br /> croix déjà faites !!<br /> <br /> <br /> BRAVOOOOOOOOOOOOOO Christine !!<br /> <br /> <br /> trés joli rendu de ta grille ma Anne !!<br /> <br /> <br /> gros gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> dani<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements<br /> <br /> <br /> et oui j'adoooooore voir mes grilles se faire.Ca fait toujours plaisir<br /> <br /> <br /> bisous ma dani<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Quel magnifique travail !!!! C'est super<br /> Bizzzzz<br /> Nik<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> gros poutous ma belle<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitations à Ton Amie Christine pour cette superbe avancée !!!<br /> <br /> <br /> Bonne Continuation<br /> <br /> <br /> BISOUS Anne, Bonne Semaine<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci pour tes encouragements, elle en a bien besoin <br /> <br /> <br /> bisous et bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo!! quel boulot!! bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oh que oui<br /> <br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très jolie.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tamagoshis.over-blog.com
  • : J'ai 2 passions, la photo et la broderie. La photo sous toutes ses formes, les x pour me faire et faire plaisir. En alliant les 2, je réalise de vrais petits chefs-d'oeuvres.
  • Contact

Moi c'est Anne

                         

 

Exemples de travaux et de grilles: 

Une Chaumière Normande

Coeur double fleuri

Grille Stroumpfette

A la demande de Nathalie....

Grille Iris réticulata de Glycine

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires,

Il est bon de savoir que vous lisez mes articles   

 

Recherche

Enièmes bafouille.......

1000ème bafouille: Superchoupinette 

500ème bafouille: Abby 

2000ème bafouille : Mireio

3000ème bafouille : Mona

4000ème bafouille : Margaux33

5000ème bafouille : Sylvie (pas de blog)

6000ème bafouille : Abby