Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2011 2 12 /07 /juillet /2011 09:05

Dans Les Mardi Arc En Ciel link,  c'est le bleu qui est à l'honneur aujourd'ui.

Avec ce ciel gris que nous avons aujourd'hui, cela mettra un peu de couleur.

voici ma sélection :

libellule bleue1Ciel bleueIris bleuePapilon bleu1Portrait-mesange-bleue-4-a20660828Fleur bleue1Grille stroumpfette fleurSortie-moto-du-19.09.2010 0119Manche-2011 0034

Aucunes de ces images n'est de internet. Elles sortent de nos APN, même la grille de la fleur (sauf Stroumpfette, une de mes créations)

 

La Semaine prochaine Objectif ORANGE

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> belle participation,c'est vraiment beau...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci mamiedanie<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est un très bel article tout en bleu. Merci de votre visite qui m'a fait bien plaisir. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Wouah que du bleu ! Trés bonne participation !<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai essayé de respecter la couleur demandée.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> La couleur turquoise de la libellule est épatante et la mésange waouh<br /> <br /> <br /> Douce soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> La mésange c'est de ma fille sur le rebord de sa fenêtre, en hivers.<br /> <br /> <br /> La libellule n'a franchement pas été évidente à prendre !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Encore de biens belles photos!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Encore mais j'espère que j'en aurais d'autres <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> les photos sont magnjfiqueq j'adore la libellule et la mésange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> La libellule est de moi, la mésange de ma fille<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> Tu es la 1ère que je vois pour ce mardi bleu et tu as mis la barre très haut.<br /> C'est très joli et bien sûr, un penchant pour les fleurs et l'oiseau; et tes phoots en plus!!!<br /> Pour le ciel, soleil, nuages, et une belle averse ce matin, ça fait un bien fou; mais ça ne pouvait pas durer grrrrrrrrrrrrrrrrr.<br /> Gros bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Y a pas que les miennes, y a celles de Elodie naturellement.<br /> <br /> <br /> je ne veux pas mettre la barre trop haut, je ne savais même pas quoi mettre pour te dire.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tamagoshis.over-blog.com
  • : J'ai 2 passions, la photo et la broderie. La photo sous toutes ses formes, les x pour me faire et faire plaisir. En alliant les 2, je réalise de vrais petits chefs-d'oeuvres.
  • Contact

Moi c'est Anne

                         

 

Exemples de travaux et de grilles: 

Une Chaumière Normande

Coeur double fleuri

Grille Stroumpfette

A la demande de Nathalie....

Grille Iris réticulata de Glycine

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires,

Il est bon de savoir que vous lisez mes articles   

 

Recherche

Enièmes bafouille.......

1000ème bafouille: Superchoupinette 

500ème bafouille: Abby 

2000ème bafouille : Mireio

3000ème bafouille : Mona

4000ème bafouille : Margaux33

5000ème bafouille : Sylvie (pas de blog)

6000ème bafouille : Abby