Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2013 2 10 /12 /décembre /2013 08:00

Bonjour chat

 

Bonjour à tous

 

Et oui, comme Noël approche, il est grand temps

que je me mette à faire quelques décos.

 

Alors, j'ai voulu changer des traditionnels tableaux, biscornus

et autres ....

 

J'ai tout simplement fait une boule de Noël.

 

Pour cela, prenez une boule en acrylique d'un diamètre de 7,5 cm

boule-fleur-de-noel.jpg

 

Une broderie faite en miroir

fleur de noel bleue  fleur-de-noel-rouge.JPG

 

Coller un tissu thermocollant au dos de chaque borderie.

Les découper pour former une jolie fleur

 

fleurs-de-noel.JPG

 

Les coller dos à dos (voilà pourquoi j'ai dit de broder en miroir)

 

Rajouter un peu de neige artificielle

neige-artificielle.JPG

 

Refermer la boule et y rajouter un ruban pour faire le suspen

et voilà le résultat final

 

Recto

boule-fleur-de-noel-recto.jpg

 

Versoboule-fleur-de-noel-verso.jpg

 

Et maintenant, je vais essayer d'en faire une à 3 facettes

 

boule-3-facettes.jpg

 

brodeusement votre

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> coucou ma Anne<br /> <br /> <br /> comment çà tu n'as pas fait de tableaux ni de biscornus ou autres pendouilles traditionnelles ???<br /> <br /> <br /> mais une boule !?! ....  broderie  .... miroir ....  noël ,... acrylique .... neige ... tissu thermocollant ...ruban ................ oooooooooooooooooooh<br /> lala  ....................j'y perd la boule moi avec tout ces mots  !!!<br /> <br /> <br /> hop hop hop ............... j'ai recupérée la boule des explications  aprés avoir tout bien secouée cette boule de mots , je pense que c'est une excellente idée de déco pour Noël !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BRAVOOOOOOOOOOOO ma Anne , elle est super méga belle cette boule  !!<br /> <br /> <br /> hâte de voir la prochaine !!<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisoussssssssssssssssssss ma Anne<br /> <br /> <br /> Dani<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oulà y en a une qui a du mal à suivre les expliquations <br /> <br /> <br /> heureusement que t'as réussi à tout remettre en place, au moins là tout est clair, du moins je pense <br /> <br /> <br /> pour la prochaine faut que je trouve les dessins mais pas de soucis j'en ai tellement dans mes magazines<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> anne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est vraiment très jolie cette boule ! Idée à retenir ! merci ! biz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> y a pas de soucis retiens bien pour l'année prochaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> CC Anne ... superbe et sympa cette boule <br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés, bonne semaine<br />
Répondre
T
<br /> <br /> contente qu'elle plaise<br /> <br /> <br /> yess<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très sympa cette boule<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne idée très réussie Bisous  ANNIE<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Annie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tes boules sont superbes bvo, biz<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Quelle imagination magnifique et elles sont uniques<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ohhhh que oui tu ne l'a trouve pas en magasin celle là<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> je la trouve magnifique<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tamagoshis.over-blog.com
  • : J'ai 2 passions, la photo et la broderie. La photo sous toutes ses formes, les x pour me faire et faire plaisir. En alliant les 2, je réalise de vrais petits chefs-d'oeuvres.
  • Contact

Moi c'est Anne

                         

 

Exemples de travaux et de grilles: 

Une Chaumière Normande

Coeur double fleuri

Grille Stroumpfette

A la demande de Nathalie....

Grille Iris réticulata de Glycine

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires,

Il est bon de savoir que vous lisez mes articles   

 

Recherche

Enièmes bafouille.......

1000ème bafouille: Superchoupinette 

500ème bafouille: Abby 

2000ème bafouille : Mireio

3000ème bafouille : Mona

4000ème bafouille : Margaux33

5000ème bafouille : Sylvie (pas de blog)

6000ème bafouille : Abby