Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 08:13

Il y a quelques années, j'ai réalisé 2 calendriers de l'Avent

 

Un pour ma nièce

 

calendrier de l'avent 1

 

et un autre pour mes enfants

 

calendrier avent

 

 

Je vous propose un truc, tous les jours du mois de décembre, jusqu'au 24, je vous mettrais le motif  du calendrier correspondant au jour.  Si après une grille vous intéresse, faites le moi savoir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bonsoir Anne<br /> <br /> <br /> me revoilà hihihi !!!ils sont trop trop beaux tes calendriers ,une petite préférence pour le second !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée,bisous Anne<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Danielle <br /> <br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont superbes tout les 2, tu as bien travaillée,bisous et bonne soirée<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'aime beaucoup la 2ème version, il est très réussi!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Fanny, c'est d'ailleurs celui qui est resté à la maison et qui me sert tous les ans<br /> <br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tres jolis tes calendriers<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Sophie. mes enfants adorent<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Margaux<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah oui, bonne idée et je veais voir pour des grilles éventuellement.<br /> Mon calendrier est prêt à être poser mais on m'a dit qu'il est trop clair; c'est vrai?<br /> Quand je l'ai brodé aucune réflexion et quand je l'ai présenté fini dimanche soir  voilà ce qui m'a été sorti.<br /> Gros bisous et bonne journée.<br /> Mais les tiens sont très beaux<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je ne vois pas ce qu'il y a de clair là-dedans. Si c'est le fond qui la gêne.... c'est aussi la photo avec le flash qui peut faire cet effet.<br /> <br /> <br /> Non, rassure-toi, pour moi il est tout simplement magnifique et je crois te l'avoir noter d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> pour les grilles tu me diras ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est vraiment trés joli!! bravo<br /> <br /> <br /> Merci pour tes p'tits anges gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci nini<br /> <br /> <br /> et contente qu'ils te plaisent<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tamagoshis.over-blog.com
  • : J'ai 2 passions, la photo et la broderie. La photo sous toutes ses formes, les x pour me faire et faire plaisir. En alliant les 2, je réalise de vrais petits chefs-d'oeuvres.
  • Contact

Moi c'est Anne

                         

 

Exemples de travaux et de grilles: 

Une Chaumière Normande

Coeur double fleuri

Grille Stroumpfette

A la demande de Nathalie....

Grille Iris réticulata de Glycine

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires,

Il est bon de savoir que vous lisez mes articles   

 

Recherche

Enièmes bafouille.......

1000ème bafouille: Superchoupinette 

500ème bafouille: Abby 

2000ème bafouille : Mireio

3000ème bafouille : Mona

4000ème bafouille : Margaux33

5000ème bafouille : Sylvie (pas de blog)

6000ème bafouille : Abby