Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2012 5 13 /07 /juillet /2012 10:23

Elodie est une vraie Mc Gayver

 

Elle vient de nous faire un nouveau nichoir,

grand luxe, avec fenêtre pour l'observation.

 

On le mettra pour l'année prochaine, car

je ne pense pas que des oiseaux y viennent

cette année

 

Nichoir-copie-1

 

nichoir 1-copie-1

 

Pour faire plus vraie que nature, elle a collé

des écorces d'arbres tout autour

 

Quel oiseau n'aimerait pas un nichoir grand luxe ???

 

Bravo ma fille

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> superbe réalisation, bravo bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour Elodie <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> BRAVO Elodie pour ce superbe nichoir !!!<br /> <br /> <br /> Bon w-e Les Filles, BISOUS<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Elodie te remercie <br /> <br /> <br /> bisous et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est splendide bravo au ptit mac gyver!!! bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Cannelle <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Rhooooo mais quel hôtel de luxe en effet !!!<br /> Mille fois bravo à Elodie<br /> J'adore<br /> Bisous<br /> Nik<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Comme quoi l'habillage te change un simple objet<br /> <br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> superbeeeeeeeeeeeeeeeeeee bravo la pitchoune<br /> <br /> <br /> tout plein de gros bisous ensoleillé<br /> <br /> <br /> Hélène B<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour elle Hélène<br /> <br /> <br /> biz et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma Anne<br /> <br /> <br /> ben la !!! je suis BABA  !!!! un hotel 5 étoiles pour oiseaux !!!<br /> <br /> <br /> trop trop beau !! BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Elodie !!<br /> <br /> <br /> il va y avoir beaucoup de demande  l'année prochaine et peu être de la bagarre  !!! MDR !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée , pleins de bisoussssssssssssssssss à vous deux<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
T
<br /> <br /> T'as vu un peu ma Mc Gayver maison !!!!!<br /> <br /> <br /> elle m'épate comme ça assez régulièrement et tout ça avec les outils de son père.<br /> <br /> <br /> Par moment je n'ose pas la regarder faire .<br /> <br /> <br /> Les oiseaux devront prendre un ticket pour y habiter chacun leur tour <br /> <br /> <br /> gros bisous un peu ensoleillé<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Avec cette pluie, les oiseaux n'ont même plus envie de faire des bébés !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end de <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Non même plus sniffffffffff<br /> <br /> <br /> merci pour Elodie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est superbe bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> eh bien Elodie tu n'as pas fini de nous etonner, tres belle realisation bravo<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Non ce n'est pas finit et c'est presque tous les jours comme ça <br /> <br /> <br /> merci merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe !<br /> <br /> <br /> bravo à elle<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo Elodie, c'est vrai qu'il est bien beau, il risque d'y avoir une file d'attente l'année prochaine pour y habiter. Bisous et bon après midi.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je craints qu'on prenne le tiquet <br /> <br /> <br /> merci pour Elodie<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très joli nochoir bvo biz<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour Elodie <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe ! :)<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci pour elle <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je voudrais la petite bretonne " l'aise breizh" et mes recherches m'ont amené sur votre blog.Pouvez vous me dire comment me procurer cette grille que je trouve vraiment sympa.Au plaisir de vous<br /> lire j' attends de vos nouvelles .Merci beaucoup. DOM14<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu peux la féliciter car il est très beau son nichoir<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je lui transmettrais merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tamagoshis.over-blog.com
  • : J'ai 2 passions, la photo et la broderie. La photo sous toutes ses formes, les x pour me faire et faire plaisir. En alliant les 2, je réalise de vrais petits chefs-d'oeuvres.
  • Contact

Moi c'est Anne

                         

 

Exemples de travaux et de grilles: 

Une Chaumière Normande

Coeur double fleuri

Grille Stroumpfette

A la demande de Nathalie....

Grille Iris réticulata de Glycine

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires,

Il est bon de savoir que vous lisez mes articles   

 

Recherche

Enièmes bafouille.......

1000ème bafouille: Superchoupinette 

500ème bafouille: Abby 

2000ème bafouille : Mireio

3000ème bafouille : Mona

4000ème bafouille : Margaux33

5000ème bafouille : Sylvie (pas de blog)

6000ème bafouille : Abby