Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2012 2 11 /09 /septembre /2012 08:00

verveine.JPG

 

BONJOUR A TOUS ET MERCI D'ETRE LA

 

point croix  point croix

 

Aujourd'hui, je reviens avec ma petite famille de dalmachiots

Je sais que certaines d'entre vous les attendent avec impatience.

 

Pour leurs premières sortie,

je leurs ai mis un joli chapeau et un joli noeud.

Apparemment le chapeau plait et le ti noeud intrigue.

 

dalmachiots-chapeau-grille.jpg

 

Ne sont-ils pas mignons ????

 

texte blog grille

 

gift smak

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ils sont très beaux ces petits chiots avec leurs chapeaux.<br /> <br /> <br /> biz et bon WE<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci merci<br /> <br /> <br /> biz et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> stp  ne nous montre plus tes jolies grilles, tu me fais trop envie ....... et je n'ai vraiment pas le temps ;<br /> <br /> <br /> mais non je plaisante on en veut encore et encore des grilles comme celle ci<br /> <br /> <br /> bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> QUoi ?????? ça te plais pas ????????????????????,LOL<br /> <br /> <br /> Je sais je sais trop c'est trop <br /> <br /> <br /> Je te rassure, je ralentie un peu. Plus trop le temps<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> encore une petite merveille - bravo. Je veux bien la grille svp Merci<br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est géniale cette grille !!! bravo !! j'adoreeeeeeeeee !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Natacha<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> comme ils sont mimi - tu t'en doutes -<br /> <br /> <br /> bravo pour ton travail<br /> <br /> <br /> bisous "belges" où je suis en vacances<br /> <br /> <br /> RDV fin septembre, bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ohhhhhhhhhh  que oui je m'en doute bien.<br /> <br /> <br /> ils vont venir rejoindre les autres.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma Anne<br /> <br /> <br /> tu trouve qu'ils sont mignons TOI ???????????????<br /> <br /> <br /> ah bon .................. moi je trouve pas  .......................<br /> <br /> <br /> je dirai que .......................... je les trouve ..........................comment dire  .................<br /> <br /> <br /> trop trop trop trop trop ...................................................<br /> <br /> <br /> MIGNONS .......  ADORABLES .......... hihihi ..... t'as eue peur là ???????????????<br /> <br /> <br /> ben non .. je croix pas que tu as eue peur , tu commence a me connaître ..... grrrrrrrrrrrr !!!!! MDR !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> ils sont trop craquant ....... j'adore cette grille !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> tu est super douée  .......... MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi pour ces superbes grilles ...<br /> <br /> <br /> tu n'as toujours pas de nouvelles de sup...........??? et toi ????<br /> <br /> <br /> je te fait de trés gros bisoussssssssssssssssssssssss ma Anne<br /> <br /> <br /> dani<br /> <br /> <br /> ps = je veux bien la grille  !!!! lol !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR<br /> <br /> <br /> t'as pas bientôt fini de me faire peur comme ça<br /> <br /> <br /> tu vas voir toi !!!!!!!! lol <br /> <br /> <br /> elle arrive tout comme d'hab<br /> <br /> <br /> gros gros bisous ma dani<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont trop mignons<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Mouny<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> kikou, trés bel grille bravo à toi anne..<br /> <br /> <br /> peux tu m'envoyer la grilles s'il te plait, merci<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> je te fait de gros bisous<br /> <br /> <br /> nath<br />
Répondre
T
<br /> <br /> kikou<br /> <br /> <br /> merci à to<br /> <br /> <br /> elle arrive<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour, je voudrai bien SVP la grille des Dalmachiots, ils sont vraiment adorables.<br /> <br /> <br /> D'avance un grand merci. Bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> pas de soucis<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci, c'est très joli, mais j'ai trop de grilles en attente et j'avance peu en ce moment.<br /> Par contre, si tu avais un petit modèle sur l'Espagne, je suis preneuse.<br /> Bisous et bon mardi <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Désolée rien sur l'Espagne<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle adorable grille !!!<br /> <br /> <br /> BRAVO Anne, BISOUS et bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Miss<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très jolie ggrille avec ces chiots si esplièges<br /> <br /> <br /> merci de nous la proposer et merci encore plus de me l'envoyer<br /> <br /> <br /> Bises Joêlle<br />
Répondre
T
<br /> <br /> avec joie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cro mimi cette grille!!! bravo!! bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci bsisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tamagoshis.over-blog.com
  • : J'ai 2 passions, la photo et la broderie. La photo sous toutes ses formes, les x pour me faire et faire plaisir. En alliant les 2, je réalise de vrais petits chefs-d'oeuvres.
  • Contact

Moi c'est Anne

                         

 

Exemples de travaux et de grilles: 

Une Chaumière Normande

Coeur double fleuri

Grille Stroumpfette

A la demande de Nathalie....

Grille Iris réticulata de Glycine

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires,

Il est bon de savoir que vous lisez mes articles   

 

Recherche

Enièmes bafouille.......

1000ème bafouille: Superchoupinette 

500ème bafouille: Abby 

2000ème bafouille : Mireio

3000ème bafouille : Mona

4000ème bafouille : Margaux33

5000ème bafouille : Sylvie (pas de blog)

6000ème bafouille : Abby