Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2012 4 14 /06 /juin /2012 08:15

 

Suite à ma parution sur le poème de l'Amitié,

j'ai une amie de longue date, Sylvie, qui m'a soumit

une idée sur une grille à faire avec un dicton

toujours sur le thème de l'Amitié.

 

Je vous dis ce qu'elle m'a écrit :

Je te soumet une grille sur l'amitié si ça t'intéresse :

Je me souviens que chez mes grands-parents il y avait un petit tableau réalisé par un peintre amateur ami de la famille. Ce tableau représentait un magnifique bouquet de roses avec quelques pétales autour du vase et cette inscription "Les plus belles fleurs perdent un jour leur beauté, mais l'amitié dure l'éternité".

 

Alors à votre avis, j'ai fait quoi????

Et bien, je me suis penchée sur la question et voici le résultat

 

roses-amitie-grille.png

 

Bon comme la grille est grande on ne voit pas bien,

alors je vous ai pris une photo de mon écran

 

roses-amitie-photo-ordi.JPG

 

Une rose rouge, une rose jaune, une rose rose,

une rose violette et une rose blanche

 

Alors, Sylvie, je te dis merci pour le tuyau.

 

texte blog grille

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> très joli bien qu'on ne voit pas très bien ce qui est écrit - mais beaucoup de boulot<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ah ben désolée, c'est pour ça que je l'ai précisé un peu plus loin dans mon article<br /> <br /> <br /> merci merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jolie grille avec les rosesqui me plait bien<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Sophie<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Elle est magnifique je veux bien la recevoir...<br />
Répondre
T
<br /> <br /> mais avec plaisir <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est tellement vrai ! très jolie grille que je broderai volontier. Biz<br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est bien volontier que je t'envoie la grille <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Mais de rien c'est toujour un plaisir de broder , l'une de tes grilles, j'ai hate de termine , la grillz de ma niéce et celle sur le sourire aussi, mais avant j'ai deux grille a faire pour le<br /> baptéme de ma niece et les 30 ans de ma soeur le 8 septembre...<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Chaque chose en son temps <br /> <br /> <br /> bonnes petites xxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien sûr que je la veux ... quelle question <br /> <br /> <br /> STP Anne, d'avance MERCI !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS, très beau jeudi ensoleillé, enfin <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Elle arrive, elle arrive !!!!<br /> <br /> <br /> bisous sous un ciel mi figue, mi raisin<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou Anne<br /> <br /> <br /> elle est très jolie cette grille !!! bravo à toi !!!!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Nath<br /> <br /> <br /> Belle et bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je l'ai bien reçu, merci beaucoup anne pour la grille, et merci à ton amie sylvie, c'est une trés bonne idée ... Et un beau cadeau à offrire aussi..<br /> <br /> <br /> Bisous à toute les deux...<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui j'ai trouvé cette idée très belle et il fallait bien que je l'a mette en action<br /> <br /> <br /> merci à toi de me l'avoir demandé<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma Anne<br /> <br /> <br /> oui oui oui !!!! elle m'interesse cette grille !! trop trop belle !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon se sera pas pour tout de suite j'ai encours des CHUTTTTTTTTTTs à finir et le SAL de Cannelle !!! lol!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée , tout pleins de gros gros bisoussssssssssssssss ma ANNE<br /> <br /> <br /> Dani<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou ma Dani<br /> <br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> ne t'inquiète pas, j'ai le temps, et on a pas autant de bras que la déesse indonésienne <br /> <br /> <br /> je te l'envoie avec grand plaisir<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tamagoshis.over-blog.com
  • : J'ai 2 passions, la photo et la broderie. La photo sous toutes ses formes, les x pour me faire et faire plaisir. En alliant les 2, je réalise de vrais petits chefs-d'oeuvres.
  • Contact

Moi c'est Anne

                         

 

Exemples de travaux et de grilles: 

Une Chaumière Normande

Coeur double fleuri

Grille Stroumpfette

A la demande de Nathalie....

Grille Iris réticulata de Glycine

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires,

Il est bon de savoir que vous lisez mes articles   

 

Recherche

Enièmes bafouille.......

1000ème bafouille: Superchoupinette 

500ème bafouille: Abby 

2000ème bafouille : Mireio

3000ème bafouille : Mona

4000ème bafouille : Margaux33

5000ème bafouille : Sylvie (pas de blog)

6000ème bafouille : Abby