Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2012 4 05 /01 /janvier /2012 14:00

Aujourd'hui, je vous propose, tout comme la  Grille chaton coeur  

une grille avec un ourson et son coeur.

Tout comme le chaton, on peut rajouter le prénom

ou tout autre chose, dans le coeur.

 

grille-ourson-coeur.jpg

 

et le même en couleur, à vous de choisir

 

grille-ourson-coeur-couleur.jpg

 

Si cette grille vous intéresse, n'hésitez pas à prendre contact avec moi.

Si vous la réalisez, merci de m'envoyer une photo de votre oeuvre,

cela me ferait vraiment plaisir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bonsoir Anne<br /> <br /> <br /> j'adore !! trop trop mignon !!! en cadeau de naissance ce serai une idée !!<br /> <br /> <br /> alors je prends  <br /> <br /> <br /> merci pour ces nouvelles grilles !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée ,gros bisous Anne<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Y a pas de quoi, je te l'envoie<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tamagoshis.over-blog.com
  • : J'ai 2 passions, la photo et la broderie. La photo sous toutes ses formes, les x pour me faire et faire plaisir. En alliant les 2, je réalise de vrais petits chefs-d'oeuvres.
  • Contact

Moi c'est Anne

                         

 

Exemples de travaux et de grilles: 

Une Chaumière Normande

Coeur double fleuri

Grille Stroumpfette

A la demande de Nathalie....

Grille Iris réticulata de Glycine

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires,

Il est bon de savoir que vous lisez mes articles   

 

Recherche

Enièmes bafouille.......

1000ème bafouille: Superchoupinette 

500ème bafouille: Abby 

2000ème bafouille : Mireio

3000ème bafouille : Mona

4000ème bafouille : Margaux33

5000ème bafouille : Sylvie (pas de blog)

6000ème bafouille : Abby