Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 08:22

En me promenant sur le blog de Buddha link, j'ai trouvé une de ses photos avec un papillon macaon, tellement belle link, que je lui ai demandé si je pouvais la transformer en grille pour point de croix (que je compte un jour réaliser).

 

Alors voici mon choix retravaillé buddha


et maintenant la grille. 

Sachez qu'il y a 95 couleurs, que la grille fait 115 par 160 points, donc pour une toile de 8 pts au cm, cela fait une taille de réalisation de 14,5 par 20 cm

buddha grille

Bon c'est pas trop visible, mais je peux vous dire que le résultat est superbe sur papier.

 

Si cette grille vous intéresse, n'hésitez pas à prendre contact avec moi.

Je me ferai un plaisir de vous la faire parvenir.

En contre-partie, je vous demanderai juste une photo de votre réalisation

 

Bisous-singe.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je trouve ce papillon magnifique.<br /> <br /> <br /> Vous serait-il possible de men faire parvenir la grille?<br /> <br /> <br /> Avec mes remerciements,<br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> Claudine<br />
Répondre
T
<br /> <br /> OK pas de soucis je te l'envoie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour Anne<br /> <br /> <br /> waouuuu !!!! j'adore !!! plus c'est compliqué ,plus j'aime là je fait une broderie avec 59 couleurs .Peu tu me donner la grille, mais je la ferais pas tout de suite ,des encours et projet a finir<br /> avant  !!!<br /> <br /> <br /> merci ,bonne journée , bisous<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu dois être comme moi. j'aime la difficulté. J'ai déjà réalisé une chaumière normande et là je fais le portrait de Bourvil (sur le blog).<br /> <br /> <br /> pas de soucis je te fais parvenir ça. je relève ton adresse mail et je te l'envoi<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Superbeeeeee<br /> Bravo<br /> Nik<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Meeeeerci <br /> <br /> <br /> Je pense qu'une fois réalisé il devrrait être magnifique<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Alors là, c'est sans moi, car trop de couleurs et de grandeur, mais c'est joli pourtant.<br /> Je sais scomment faire cette grille, du moins je pense, mais je n'ose pas en proposer sur mon blog.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pourquoi tu ne te lance pas ? Moi non plus je n'osais pas et je me suis lancé. Un vrai régal.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> le papillon est superbe<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Margaux<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tamagoshis.over-blog.com
  • : J'ai 2 passions, la photo et la broderie. La photo sous toutes ses formes, les x pour me faire et faire plaisir. En alliant les 2, je réalise de vrais petits chefs-d'oeuvres.
  • Contact

Moi c'est Anne

                         

 

Exemples de travaux et de grilles: 

Une Chaumière Normande

Coeur double fleuri

Grille Stroumpfette

A la demande de Nathalie....

Grille Iris réticulata de Glycine

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires,

Il est bon de savoir que vous lisez mes articles   

 

Recherche

Enièmes bafouille.......

1000ème bafouille: Superchoupinette 

500ème bafouille: Abby 

2000ème bafouille : Mireio

3000ème bafouille : Mona

4000ème bafouille : Margaux33

5000ème bafouille : Sylvie (pas de blog)

6000ème bafouille : Abby