Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2012 3 21 /11 /novembre /2012 10:00

bonjour luciole

 

 à vous tous et merci de votre présence

 

Aujourd'hui je vous présente les avancée de ma co-blogueuse

Nathalie

 

Certaines d'entres vous la suivent directement sur son blog

et connaissent donc déjà ses avancées.

 

Tout d'abord le poème sur le Sourire

Elle en était là

Avancée poème sourire sandrama

 

et voici son avancée

Avancee-poeme-sourire-sandrama-1.jpg

 

et maintenant l'avancée de sa photo

sur sa nièce

elle en était là

5ème avancée Nathalie Sandrama

 

et voilà son avancée

plus que quelques points et elle est terminée.

On voit bien maintenant sa ptite bouille

6eme-Avancee-Nathalie-sandrama.jpg

 

bravo smiley

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Un grand merci à vous les filles, et je remerci ma tite anne pour m'avoir fait les grilles, c'est un plaisir de les broder...<br /> <br /> <br /> gros bisous et trés bonne journée à toutes..<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais avec plaisir <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma Anne<br /> <br /> <br /> oui je suis les avancées de ma tite Nathalie de prés  !! lol !!<br /> <br /> <br /> la broderie de sa ptite niéce est super jolie , et quelle bouille  !!!!<br /> <br /> <br /> son poême aussi avance bien  !!! BRAVOOOOOO à elle !<br /> <br /> <br /> et à toi pour tes superbes grilles qui sont trés fidéles au model fourni  !!!<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisousssssssssssssss ma Anne<br /> <br /> <br /> dani<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je fais de mon mieux <br /> <br /> <br /> merci pour elle ma dani<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Encore Félicitations à Nathalie !!!<br /> <br /> <br /> MERCI pour tous ces partages <br /> <br /> <br /> BISOUS Anne, Bon Mercredi<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais c'est toujours avec un immense plaisir <br /> <br /> <br /> bisous Miss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah pui, j'ai vu chez Nathalie déjà et je l'ai félicitée.<br /> Je vais t'envoyer ma photo par mail pour avoir une grille, et je t'envoie un chèque ?<br /> Bisous et bon mercredi <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci encore pour elle <br /> <br /> <br /> pas de soucis je l'ai et je m'en occupe<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tamagoshis.over-blog.com
  • : J'ai 2 passions, la photo et la broderie. La photo sous toutes ses formes, les x pour me faire et faire plaisir. En alliant les 2, je réalise de vrais petits chefs-d'oeuvres.
  • Contact

Moi c'est Anne

                         

 

Exemples de travaux et de grilles: 

Une Chaumière Normande

Coeur double fleuri

Grille Stroumpfette

A la demande de Nathalie....

Grille Iris réticulata de Glycine

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires,

Il est bon de savoir que vous lisez mes articles   

 

Recherche

Enièmes bafouille.......

1000ème bafouille: Superchoupinette 

500ème bafouille: Abby 

2000ème bafouille : Mireio

3000ème bafouille : Mona

4000ème bafouille : Margaux33

5000ème bafouille : Sylvie (pas de blog)

6000ème bafouille : Abby