Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2013 6 13 /04 /avril /2013 17:55

Bonjour chat

 

 

Bonjour à vous tous

 

et merci de me rester fidèle

 

 

coeur chat

 

 

Je viens par cet article, vous montrer mon avancée

dans ma Roue de Veules les Roses.

 

Je n'ai pas fait grand chose depuis un mois,

le soir en rentrant du boulot, j'ai  plus la force

de prendre mon ouvrage, trop fatiguée !!!

mais j'aime mon nouveau travail.

Faut savoir faire quelques concessions,

même si c'est au détriment de choses qu'on adore.

 

Alors j'en étais là

Roue Veules 3ème avancée

 

et voici mon avancée

Roue-Veules-4eme-avances.JPG

Y a des points qu'on ne voit pas car la toile est bleu ciel

et j'ai un fond blanc du coté de la maison

 

j'adore cette broderie et elle ira super bien sur le mur

avec la chaumière qui est aussi le long de la Veules

petit rappel de la chaumière

Chaumière au fil de la Veules

 

Je vous dit à plus pour ma suivante avancée

bonne nuit chat main

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> C'est superbe, bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> toujours aussi belle cette broderie<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu as bien avancé, c'est magnifique<br /> <br /> <br /> calins à qui tu sais, bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est vrai que tu ne peux être partout et ton avancée est bien tout de même.<br /> Bisous et ça fait plaisir de te voir de gtemps en temps.<br /> Bon dimanche <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'essaie de faire au mieux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est une trés jolie avancée...<br /> <br /> <br /> gros bisous ...<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci à toi ma nath<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou, anne<br /> <br /> <br /> tu n'a pas fait d'article sur mon avancée, du poême???<br /> <br /> <br /> bisous ma tite anne..<br />
Répondre
T
<br /> <br /> si si regarde bien<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma Anne<br /> <br /> <br /> que dire de cette avancée !!!!!<br /> <br /> <br /> ben .................................. voyons un peu de plus prés ..............................<br /> <br /> <br /> oui .................. ben .........................je vois  des tites XXXXXXXXXXXXXXxx et encore de tites XXXXXXXXxx !!!<br /> <br /> <br /> MAIS ............... vue la difficulté de cette broderie  .............. ET ................ le peu de temps consacré  à cette même broderie  ........................... je dirais<br /> donc ............................que cette avancée ........................ et .................................... aller avoue t'as peur là  !!!!! hein ?!!!<br /> <br /> <br /> bon aller je me lance .................... je disais ............. que cette avancée ................. et ............... t'as la trouille  ... t'as la trouille  !!!!!! MDR !!!<br /> <br /> <br /> ben faux pas ........ HIHIHI !!!!<br /> <br /> <br /> elle est MAGNIFIQUE ton avancée  !!! j'adore de plus en plus ta broderie  !!!<br /> <br /> <br /> BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!<br /> <br /> <br /> pleins pleins de gros bisousssssssssssssssssssss ma Anne<br /> <br /> <br /> dani<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ahhhhhhhhhhhhhhhhh y a longtemps hihihihihihihihi <br /> <br /> <br /> j'adoooooooooooooooooooooore<br /> <br /> <br /> arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrête c'est pas gentille de se moquer <br /> <br /> <br /> un grand merci ma dani<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> qui va doucement va sûrement<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ca c'est sûr<br /> <br /> <br /> merci pour tes encouragements<br /> <br /> <br /> anne<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jolie avancée tout de meme!! bravo!! gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci cannelle <br /> <br /> <br /> et les encouragement donne envie de continuer<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo, c'est une belle avancé<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci à toi Méladie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est magnifique mamée<br /> Plein de bisousssss<br /> Nik<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma Nik<br /> <br /> <br /> je vais y arrivée ca c'est sur mais quand hihi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolie avancée, si, si <br /> <br /> <br /> BISOUS Anne, Beau w-e, @+<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Miss<br /> <br /> <br /> j'y vais doucement mais surement<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tamagoshis.over-blog.com
  • : J'ai 2 passions, la photo et la broderie. La photo sous toutes ses formes, les x pour me faire et faire plaisir. En alliant les 2, je réalise de vrais petits chefs-d'oeuvres.
  • Contact

Moi c'est Anne

                         

 

Exemples de travaux et de grilles: 

Une Chaumière Normande

Coeur double fleuri

Grille Stroumpfette

A la demande de Nathalie....

Grille Iris réticulata de Glycine

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires,

Il est bon de savoir que vous lisez mes articles   

 

Recherche

Enièmes bafouille.......

1000ème bafouille: Superchoupinette 

500ème bafouille: Abby 

2000ème bafouille : Mireio

3000ème bafouille : Mona

4000ème bafouille : Margaux33

5000ème bafouille : Sylvie (pas de blog)

6000ème bafouille : Abby