Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2014 3 15 /01 /janvier /2014 08:32

bonjour tortue

 

Bonjour tout le monde

 

Je viens vous montrer mon avancée dans

ma baignoire que j'avais commencé le 15/12/2013.

 

Je n'ai pas beaucoup avancée, car j'avais fais d'autres petites

broderies pour Noël (que je n'ai pas présentées, car Noël est passé)

mais je vous les montres quand mêmes


boule 3 facettes

petit-rouge-gorge.JPG

cloches.JPGpommes-de-pins.JPG

Ces 3 broderies devaient allées dans ma boule de Noël à 3 facelles

mais la dernière est trop grande (pas grave, je vais l'utiliser pour une carte de voeux).

Je vais en faire une autre pour Noël prochain.

Promis.

 

Ne vous inquiétez pas pour le trait de stylo, il disparait au repassage.

hihi

 

Bon, il serait peut être temps de vous montrer mon avancée

dans ma baignoire.

Alors j'en étais là mi décembre

Baignoire vagues 1

 

et voilà mon avancée

baignoire-vagues-1.jpg

 

On ne peut pas encore faire de plongeons dedans,

mais on peut déjà s'arroser hihi

 

Je vous donne rendez vous au prochain épisode.

bonne journée amies

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> petit à petit l'oiseau fait son nid<br />
Répondre
T
<br /> <br /> et il sera beau le nid <br /> <br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Si tu as envie de papoter je suis la ma belle<br /> Quelle canaille ton chien :)<br /> Courage et merci pour tous tes gentils messages sur mon blog<br /> Gros gros poutous<br /> Nik<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Nik, tu es adorable<br /> <br /> <br /> et oui il a fallu trouvé par où elle était passée et en plus l'après midi j'avais rendez-vous ches mon ORL. La panique !!!!!!<br /> <br /> <br /> Mais c'est normal, faut encourager le temps que l'on passe sur nos blogs respectifs.<br /> <br /> <br /> bisous poutous et tout et tout<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je veux bien ce petit oiseau ..<br />
Répondre
T
<br /> <br /> OK le petit oiseau prend son envol et arrive droit dans ta boite mail <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> elle va etre superbe , j ai pensé a toi dans un magasin j ai vu une  petite baignoire dorée juste assez gtrande pour un mini poupée.<br /> <br /> <br /> ton petit oiseau vient d où ? il est super mignon <br /> <br /> <br />  bravo pour ton avancée  c est tout petit mimi<br /> <br /> <br /> bisous bonne am<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Bluetit<br /> <br /> <br /> alors mon petit rouge gorge il vient d'un magazine de broderie allemand. si tu le veux je t'envoie la grille , pas de soucis<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma Anne<br /> <br /> <br /> HAHAHA !!! HIHIHIHI !!! HOHOHO!!<br /> <br /> <br /> ton avancée dans ta baignoire  ??? tu avance comment ??? en nageant  ???  MDR !!<br /> <br /> <br /> et comment tu fait pour nager et broder en même temps ???  HAHAHA !! HIHIHI !!! HOHOHO  !! je m'éclate  !!!!<br /> <br /> <br /> et en plus tu veux plonger  !!!! t'es super woman  ?!?<br /> <br /> <br /> aller j'arrête de te taquiner  !! BIEN QUE  ........<br /> <br /> <br /> en plus tu écris sur les broderies maintenant  , oh lala c'est grave docteur ??<br /> <br /> <br /> je suis MDR en écrivant ce com <br /> <br /> <br /> aller soyons sérieuse  !!<br /> <br /> <br /> toutes mimi tes petites broderies de Noël , dommage pour la grandeur , j'aurai bien voulue voir cette boule à trois facettes !!<br /> <br /> <br /> ta baignoire et magnifique ( même avec le trou ENORME qu'elle a !! MDR )<br /> <br /> <br /> Hâte de voir la suite !!<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisousssssssssssssssssssssss ma Anne<br /> <br /> <br /> Dani<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou ma Dani<br /> <br /> <br /> Alors là tu fais fort, vache que d'écriture et de lecture !!!!!!<br /> <br /> <br /> et oui tu savais pas que je savais faire deux choses en même temps ????<br /> <br /> <br /> et oui je ne me gêne plus d'écrire sur mes broderies avec mon stylo magique, super pratique. un coup de fer à repasser et il n'est plus<br /> <br /> <br /> ZOU DU BALAI<br /> <br /> <br /> merci à toi ma Dani <br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu as fait de très belles choses ma petite Anne !<br /> Un grand bravo<br /> J'espère que tu vas bien :)<br /> Moi, j'ai été fort occupée ces derniers temps, j'espère que ça va se calmer :)<br /> Big bisousssss<br /> Nik<br />
Répondre
T
<br /> <br /> coucou Nik et merci à toi <br /> <br /> <br /> oui je vais un petit peu mieux mais c'est pas encore ça<br /> <br /> <br /> En plus mon chien qui s'est sauvé ce matin, c'était pas le moment.<br /> <br /> <br /> 1h pour la retrouver !!!!!<br /> <br /> <br /> elle est rentrée comme si de rien n'était.<br /> <br /> <br /> courage à toi<br /> <br /> <br /> gros gros poutous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour, très belle avancée sur ta baignoire, jolies petites broderiees de Noël. Bonne soirée. Bises. Chantal<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi chantal <br /> <br /> <br /> biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cc Anne ... jolie avancée sur la baignoire <br /> <br /> <br /> Tes p'tites broderies de Noël sont trop choux <br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés, bonne semaine<br />
Répondre
T
<br /> <br /> doublement merci Miss<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah j 'rrive enfin à te laisser un commentaire.<br /> Je voulais donc te dire que c 'est très joli comme avancée et tu as bien travaillé.<br /> Et pour le broderies de Noël j 'aime beaucoup la 1ère.<br /> Bisous et bon mercredi <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Un grand merci à toi et mon petit oiseau a beaucoup de succès<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon jeudi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tamagoshis.over-blog.com
  • : J'ai 2 passions, la photo et la broderie. La photo sous toutes ses formes, les x pour me faire et faire plaisir. En alliant les 2, je réalise de vrais petits chefs-d'oeuvres.
  • Contact

Moi c'est Anne

                         

 

Exemples de travaux et de grilles: 

Une Chaumière Normande

Coeur double fleuri

Grille Stroumpfette

A la demande de Nathalie....

Grille Iris réticulata de Glycine

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires,

Il est bon de savoir que vous lisez mes articles   

 

Recherche

Enièmes bafouille.......

1000ème bafouille: Superchoupinette 

500ème bafouille: Abby 

2000ème bafouille : Mireio

3000ème bafouille : Mona

4000ème bafouille : Margaux33

5000ème bafouille : Sylvie (pas de blog)

6000ème bafouille : Abby