Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2011 6 17 /09 /septembre /2011 16:14

Mi-août , je vous présentait le début d'un ouvrage de Yvette qu'elle réalisait issus d'une grille que je lui avait faite. Ici Portrait: Yvette a débuter

 

Aujourd'hui je reçois dans ma boite mail un petit message de sa part,

m'informant qu'elle l'avait fini !!!!

Elle aura mis un mois et demi pour le faire.

Elle devait avoir une aiguille turbo !!!!

 

En tout cas le résultat est superbe !!! Bravo à toi Yvette !!!!

 

Quoi ? Qu'est-ci qu'il y a ?

 

Vous voulez voir la photo ?

 

Je ne vous l'ai pas encore montré ?? oups erreur de ma part !!!.

 

La voili, la voilou !! En fait, il y a trois photos

 

Quoi encore ? les photos ? bon, je me tais, les voilà

 

Un encours

Portrait-yvette-1.jpg

Le final

portrait-yvette-2.JPG

protrait-yvette-3.JPG

 

Encore une fois, bravo et merci à toi Yvette.

 

 

Merci souris

 

Si comme Yvette, la réalisation d'un portrait vous intéresse,

n'hésitez pas à prendre contact avec moi

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> Waou!!!! c'est magnifique !!! félicitation à Yvette pour sa réalisation et sa super vitesse , où a t'elle trouvai l'aiguille turbo ???  lol !!<br /> <br /> <br /> bonne journée , bisous a vous deux<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Non elle était en vacances !!! A broder sur la plage !!!!<br /> <br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Waouw !!! Tu l'as dit qu'elle a une auguille Turbo Yvette<br /> C'est superbement réalisé<br /> Un grand bravo<br /> Bizzz<br /> Nik<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Hyper grande vitesse !!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bravo à Yvette, car faire une telle broderie en si peu de temps, chapeau!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup pour elle. Oui elle m'a étonné aussi, car aillant moi-même fait des portraits, je sais comment ça peut être long.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tamagoshis.over-blog.com
  • : J'ai 2 passions, la photo et la broderie. La photo sous toutes ses formes, les x pour me faire et faire plaisir. En alliant les 2, je réalise de vrais petits chefs-d'oeuvres.
  • Contact

Moi c'est Anne

                         

 

Exemples de travaux et de grilles: 

Une Chaumière Normande

Coeur double fleuri

Grille Stroumpfette

A la demande de Nathalie....

Grille Iris réticulata de Glycine

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires,

Il est bon de savoir que vous lisez mes articles   

 

Recherche

Enièmes bafouille.......

1000ème bafouille: Superchoupinette 

500ème bafouille: Abby 

2000ème bafouille : Mireio

3000ème bafouille : Mona

4000ème bafouille : Margaux33

5000ème bafouille : Sylvie (pas de blog)

6000ème bafouille : Abby