Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 08:00

Et oui

Septembre

touche déjà à sa fin !!!!

 

et on est en

bon automne

 

 

Merci à  vous de me rester fidèle

 

Il est grand temps que je vous montre ma récolte !!


Mais avant, je vous présente ma déco que j'ai faite,

depuis le temps que je devais décorer mon pot de poussière de fils.

 

Ca sera toujours plus agréable à voir qu'un simple petit pot de câpres

vous  ne croyez pas ?????

 

voici le texte et sur les côtés

j'ai cousu les brins de poussières de fils en reliefDeco-poussiere-de-Fils.JPG

 

Je pense que là vous verrez mieux

Deco-poussiere-de-Fils-1.JPG

 

 

Voici mon bout de tissus collé sur le pot

avec du scotch double face

 

Deco-poussiere-de-Fils-2.JPG

 

J'ai fait un carré sur le couvercle

également avec les restes de poussière de fils

Deco-poussiere-de-Fils-4.JPG

Deco-poussiere-de-Fils-5.JPG

 

Et voici une vue d'ensemble

Deco-poussiere-de-Fils-3.JPG

 

Voilà pour ma déco.

Yess.gif

 

Maintenant je peux vous montrer ma récolte

d'abord un rappel du mois d'Août

Poussière de fils Août 2012

 

Et voilà ENFIN me direz-vous !!!!!

ma récolte de SeptembrePoussiere-de-fils-Septembre-2012.JPG

 

Je vous souhaite un excellent et

Bon dimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> coucou ma Anne<br /> <br /> <br /> allez encore un ptit com !!!!! hihihi !!!!<br /> <br /> <br /> AHAHAH !!!!! HIHIHI!!!!!!  MDR !!!!!<br /> <br /> <br /> un pot de capre avec des cheveux  !!!!!!!!!!!!!!!!!! trop drôle  !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> BRAVOOOOOOOOOOOOOO ma Anne !!<br /> <br /> <br /> trop trop belle la déco de ton petit pot !!!<br /> <br /> <br /> c'est vraiment super génial comme idée !!<br /> <br /> <br /> pleins pleins de gros bisousssssssssssssssssssss ma Anne<br /> <br /> <br /> dani<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ohhhhh non pas encore !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je vais avoir mal aux doigts à force de te répondre ...... MDR<br /> <br /> <br /> Ouai t'a vu mon pot à une superbe coiffure.<br /> <br /> <br /> Cette idée m'est venu quand Belisa nous a demandé nos déco avec le petit jeu à l'appuie. Ca a fait tout simplement TILT <br /> <br /> <br /> BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS ma dani<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonne idée tes poussieres de fils sur l'etiquette, j'ai voté!!! bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est une façon d'utiliser mes ptis bouts<br /> <br /> <br /> merci Sylvie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Super idée les petits fils en relief ma belle !!!!<br /> Très mignon ton pot ainsi déguisé<br /> Gros bisousssss<br /> Nik<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Nik<br /> <br /> <br /> tu peux aller chez Belissa pour voter le pot qui te plais <br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> belle récolte<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> et bien c'est en parfaite adéquation avec le contenant !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup Buddha<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonne idée et belle récolte - bon dimanche<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Josette <br /> <br /> <br /> bon début de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci Anne pour cette jolie déco, j'espère que bcp iront voter pour toi, tu aurais dû en parler !! biz<br />
Répondre
T
<br /> <br /> OUPS c'est vrai mais pas grave si je ne suis pas élue<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Jolie ta déco et comme tu dis, c'est meiux qu'un pot tout bête.<br /> Bisous et bon dimanche <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Abby<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon dimache à toi aussi  après des heures de trombes d'eau - le jardin dit " merci "   le soleil est de retour Bon dimanche et bisous  ANNIE<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh oui de la pluie ça fait du bien, mais quand ça commence ça n'arrête plus<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tamagoshis.over-blog.com
  • : J'ai 2 passions, la photo et la broderie. La photo sous toutes ses formes, les x pour me faire et faire plaisir. En alliant les 2, je réalise de vrais petits chefs-d'oeuvres.
  • Contact

Moi c'est Anne

                         

 

Exemples de travaux et de grilles: 

Une Chaumière Normande

Coeur double fleuri

Grille Stroumpfette

A la demande de Nathalie....

Grille Iris réticulata de Glycine

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires,

Il est bon de savoir que vous lisez mes articles   

 

Recherche

Enièmes bafouille.......

1000ème bafouille: Superchoupinette 

500ème bafouille: Abby 

2000ème bafouille : Mireio

3000ème bafouille : Mona

4000ème bafouille : Margaux33

5000ème bafouille : Sylvie (pas de blog)

6000ème bafouille : Abby