Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2013 1 30 /12 /décembre /2013 14:54

De retour en Alsace,

j'en ai profité pour faire un tour

sur le marché de Noël.

 

Que de souvenirs me sont revenus,

entre l'odeur du vin chaud, les braedeles,

et toutes ces boutiques si joliments décorées.

 

Comme vous avez été sage cette année,

j'ai décidé de partager avec vous ma balade

avec quelques photos.

 

WP 20131222 001

WP 20131222 005WP 20131222 010

Le "Kamerzel", grand restaurant

 

WP 20131222 011

La rosace de la Cathédrale

 

WP 20131222 014

WP 20131222 018

l'entrée du "Christkindelsmerik" ou marché de Noël.

 

Voilà, c'est tout.

 

J'espère que cette balade vous aura plut.

 

A bientôt

 

hérisson en balade

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour, je découvre votre blog, il est très sympa, cela a du être une super balade. Bonnes Fêtes de fin d'année. Amicalement. Chantal<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci de votre visite et bienvenue dans mon univers<br /> <br /> <br /> bonne Année<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma Anne<br /> <br /> <br /> trop bien ce marché de Noël !!<br /> <br /> <br /> j'y suis allée il y a une éternité , tout les ans on dit faux y aller , et oupss on n'y va pas , pourtant je paye pas le train .......... la honte  !!!!<br /> <br /> <br /> les décos que tu nous montre sont trop belles !!<br /> <br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisoussssssssssssssssssss ma Anne<br /> <br /> <br /> dani<br />
Répondre
T
<br /> <br /> QUOIIIIIIIIII ???? EN PLUS TU PAIES PAS LE TRAIN !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> non mais ça veut dire quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> honte à toi !!!!!!!!!!!!! lol<br /> <br /> <br /> MDR<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssssssss ma dani<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cc Anne ... Merci pour cette jolie balade !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, douce soirée<br />
Répondre
T
<br /> <br /> mais avec grand plaisir ma Miss<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ce doit être vraiment agréable de se promener dans ces rues décorées<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui mais un  peu encombrées quand il y a beaucoup de monde et surtout à l'heure du repas, tout le monde s'arrête aux maisonnettes pour déguster les plats régionaux et ils ne bougent pas.<br /> grrrr on passe pas<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ces jolies photos ! parce que moi, comme une cruche, je suis allée au marché de Noël de Colmar (en car organisé - quand même à 400 kms de chez moi ! donc 800 kms allez/retour ! en une<br /> journée) et ..... j'ai oublié l'appareil photo à la maison ! grrrrrrrrr !<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est malin ça !!!! lol<br /> <br /> <br /> en plus tu as moins de km que moi à faire !!!<br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> De beaux souvenirs pour moi aussi J'ai habité .... il y a longtemps presqu'une année à Colmar Bonne année 2014 !!!! Bisous  ANNIE<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Le marché de Colmar est aussi très beau<br /> <br /> <br /> bonne année à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tamagoshis.over-blog.com
  • : J'ai 2 passions, la photo et la broderie. La photo sous toutes ses formes, les x pour me faire et faire plaisir. En alliant les 2, je réalise de vrais petits chefs-d'oeuvres.
  • Contact

Moi c'est Anne

                         

 

Exemples de travaux et de grilles: 

Une Chaumière Normande

Coeur double fleuri

Grille Stroumpfette

A la demande de Nathalie....

Grille Iris réticulata de Glycine

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires,

Il est bon de savoir que vous lisez mes articles   

 

Recherche

Enièmes bafouille.......

1000ème bafouille: Superchoupinette 

500ème bafouille: Abby 

2000ème bafouille : Mireio

3000ème bafouille : Mona

4000ème bafouille : Margaux33

5000ème bafouille : Sylvie (pas de blog)

6000ème bafouille : Abby