Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2011 4 25 /08 /août /2011 08:23

Le 13 juillet dernier, j'avais fait un article

sur la  Réalisation Grille Barbapapa par Karine .

 

Aujourd'hui, elle vient de m'envoyer la photo finale,

ainsi que l'ensemble de son ouvrage. Il n'y a pas que ma grille qui y figure.

 

Vous voulez voir le résultat de ma grille ?

Allez je vous montre!

Barbapapa par Karine Guerin

 

 

et voici l'ensemble de son ouvrage terminé

Barbapapa-par-Karine-Guerin-1.jpg

Bon les photos sont un peu flous, car je les ai récupérer sur facebook.

 

Alors, vous en pensez quoi ?

 

signature-coiibris.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'ai mis ta grille en mémoire peut etre la ferai je un jour car elle est très belle<br /> <br /> <br /> félicitations<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Si un jour tu veux la faire, demande moi la grile<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonsoir Anne<br /> <br /> <br /> la broderie finale est magnifique , félicitation à Karine.<br /> <br /> <br /> bisous à vous deux.<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, j'aime beaucoup le rendu final de ma grille <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Celui de Chantal,les lettres chez Cocosophie, le calendrier de l'avent, la fleur du mois et bientôt un autre.<br /> Mais le calendrier se termine et les lettres vont très vite; 30mn environ.<br /> Voilà, tu sais tout.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> En effet 5 , c'est pas mal<br /> <br /> <br /> bonnes croix alors.<br /> <br /> <br /> Au fait j'ai eu superchoupi au tél. Tu n'est apparemment pas la seule à ne pas recevoir ses courriers. Alors ne t'en fait pas.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Félicitations à Karine et bonne journée. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ca me rappelle des souvenirs de jeunesse les Barbapapa... je n'en manquait jamais un épisode... c'était sympa au moins, pas comme les dessins animés de maintenant avec des monstres et beaucoup<br /> trop de violence je trouve!!!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui c'est vrai, ils étaient si tendre ces dessins animés. On les montre à nos enfants de nos jours et la réponse est "c'est trop BB ça". c'est désopilant<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est super beau!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Anne c'est trés barbapapa et trés sympa !<br /> <br /> <br /> bisous Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> houla up, barbatruc.<br /> <br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> très sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est très joli comme travail.<br /> Je suis à la traîne pour mes ouvrages, il faut que je m'y mette sérieusement; dire que je vais bientôt débuter un nouveau SAL!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour elle.<br /> <br /> <br /> Au fait tu as combien de SAL en route ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est bien réalisé<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tamagoshis.over-blog.com
  • : J'ai 2 passions, la photo et la broderie. La photo sous toutes ses formes, les x pour me faire et faire plaisir. En alliant les 2, je réalise de vrais petits chefs-d'oeuvres.
  • Contact

Moi c'est Anne

                         

 

Exemples de travaux et de grilles: 

Une Chaumière Normande

Coeur double fleuri

Grille Stroumpfette

A la demande de Nathalie....

Grille Iris réticulata de Glycine

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires,

Il est bon de savoir que vous lisez mes articles   

 

Recherche

Enièmes bafouille.......

1000ème bafouille: Superchoupinette 

500ème bafouille: Abby 

2000ème bafouille : Mireio

3000ème bafouille : Mona

4000ème bafouille : Margaux33

5000ème bafouille : Sylvie (pas de blog)

6000ème bafouille : Abby