Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 11:00

Petite info supplémentaire à mon article.

 

Maria a brodé avec du fil dégradé qu'elle a trouvé chez

Les couleurs de FILS BROD

 

Allez y faire un tour, j'y ai découvert de superbes choses

comme les toiles colorée et ses fils biensûr.

Pour y aller cliquez sur son nom

 

 

brachycome 1

 

 

BONJOUR A TOUS ET MERCI POUR VOTRE ASSIDUITE

 

Pendant toutes les vacances d'été,

je vous proposais l'alphabet avec

des grilles faites avec les Barbapapa.

 

Aujourd'hui, Maria m'a envoyé une photo de

son chef d'oeuvre sur un bavoir.

 

Elle la choisie la lettre E

 

Je vous en rappelle la grille

E barbidur grille

 

et voici son travail

E barbapapa Maria Romero

 

E-barbapapa-Maria-Romero-1.JPG

 

J'adoooooore son petit bavoir ourson

et le fil dégradé est bien choisit.

 

bravo smiley Maria et

merci Koala d'avoir choisie ma grille

 

bisous lèvre

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> hé, c'est tout mignon ainsi ! ... et le bébé mangera mieux ... <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui j'aime aussi cette version<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci à toi de me l'avoir offerte ... c'est mon petit fils qui va être content avec ce beau bavoir !!! bisous et douce nuit<br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
T
<br /> <br /> décidément on va pas arrêter de se renvoyer les remerciements <br /> <br /> <br /> bon jeudi pas trop mouillé<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma Anne<br /> <br /> <br /> ah !!!!!!!!! je me disais aussi .................. que j'avais déjà vue cet article ............. MDR !!!<br /> <br /> <br /> MERCI  pour l'info du blog , je ne connais pas , et je vais aller voir !!<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisoussssssssssss ma Anne<br /> <br /> <br /> dani<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais c'est avec plaisir que je partage<br /> <br /> <br /> bisous ma dani<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Eh oui, le blog de Filsbrod est super et j'ai encore passé une commande ce WE; j'aime beaucoup les toiles pailletée.<br /> Bisous <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je le découvre que maintenant <br /> <br /> <br /> Bon pour le moment pas l'occasion de commander mais je me réserve ça pour plus tard<br /> <br /> <br /> bros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> en effet Maria a brodé cette jolie lettre avec un fil de ma boutique, et par le même occasion je viens de découvrir ton blog.<br /> <br /> <br /> Je vais rajouter le lien de ton blog sur mon article, et m'inscrire à ta new, car ton blog est plein de fantaisie, j'aaaaaaaaaaadore<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et bien je suis ravie, sois la bienvenue chez moi alors.<br /> <br /> <br /> et moi aussi je vais faire un lien vers ton blog sur mon article pour le fil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma Anne<br /> <br /> <br /> ahahah !!! elle a brodée la lettre qui prends le vent en pleine figure  !!!! MDR !!!<br /> <br /> <br /> oui c'est pas drôle !!!!! lol !!!<br /> <br /> <br /> BRAVOOOOOOOOOOOO Maria !! j'adore ton joli bavoir et le rajout du petit coeur et de la sucette GENIAL  !!!<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssssssss à vous deux<br /> <br /> <br /> dani<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui c'est mignon tout plein, merci pour Maria<br /> <br /> <br /> Ca y est je fatigue pffffff déjà<br /> <br /> <br /> bisous ma daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaani<br /> <br /> <br /> tu vois lessssssss doiggggggggggts restenttttttttttttttt cccccccccccccccollé au cllllllllllllllllllllllllllllavierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> beau choix du modele, felicitations maria<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui très jolieù<br /> <br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> bisous et bon we<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il est superbe ce bavoir ! trop mignon<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> BRAVO à Maria ... superbe version avec ce fil dégradé !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Anne, Bonne Soirée<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui j'ai été agréablement surprise<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci à vous les filles, mais il est vrai que ça a été un plaisir de broder le E de Enzo, mon petit fils avec ta grille Anne ... le résultat me plaît beaucoup il est vrai !!! <br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée <br /> <br /> <br /> maria <br />
Répondre
T
<br /> <br /> super  contente pour toi<br /> <br /> <br /> et moi voir le résultat de mes grilles c'est super génial<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super sympa!!! bravo a la brodeuse!!! bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Cannelle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> super mignon, bravo à maria .... et toi anne pour la grille..<br /> <br /> <br /> et oui c'est bien mignon les bavoirs...surtout avec une broderie dessus..c'est beau<br /> <br /> <br /> bonne continuation à maria... <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Et je peux te dire qu'en vrai, c'est encore plus joli, puisque j'ai eu la chance de voir la broderie en construction; Maria et moi sommes voisines.<br /> Bravo encore à toi Maria.<br /> Bisous <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Alors là c'est super<br /> <br /> <br /> effectivement voir le montage c'est tout aussi génial<br /> <br /> <br /> merci Abby<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tamagoshis.over-blog.com
  • : J'ai 2 passions, la photo et la broderie. La photo sous toutes ses formes, les x pour me faire et faire plaisir. En alliant les 2, je réalise de vrais petits chefs-d'oeuvres.
  • Contact

Moi c'est Anne

                         

 

Exemples de travaux et de grilles: 

Une Chaumière Normande

Coeur double fleuri

Grille Stroumpfette

A la demande de Nathalie....

Grille Iris réticulata de Glycine

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires,

Il est bon de savoir que vous lisez mes articles   

 

Recherche

Enièmes bafouille.......

1000ème bafouille: Superchoupinette 

500ème bafouille: Abby 

2000ème bafouille : Mireio

3000ème bafouille : Mona

4000ème bafouille : Margaux33

5000ème bafouille : Sylvie (pas de blog)

6000ème bafouille : Abby